full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum   full beauty nails onglerie et beauté
Full Beauty Nails ,le forum de l'onglerie et de la beauté.Venez parler avec nous de votre passion pour les ongles,les décos,les soins esthétiques,massages,maquillages,....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum

Quelle horreur!!!!!!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum L'onglerie et le soin des mains Photos et vidéos venant du net
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Full Beauty Nails
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 3 137
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 21:52 (2012)    Sujet du message: Quelle horreur!!!!!! Répondre en citant

On voit vraiment de tout et n'importe quoi quand même

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 21:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NoRa
Membre d'argent

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 425
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 23:03 (2012)    Sujet du message: Quelle horreur!!!!!! Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked  mais c'est quoi cette horreur........... Rolling Eyes

mimisau
Membre d'honneur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 1 531

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 11:57 (2012)    Sujet du message: Quelle horreur!!!!!! Répondre en citant

Je sais pas si c'est fait expret mais c'est vraiment laid!!!
Même moi j'ai fais mieux pour ma première pose!!!

melina
Membre d'argent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 165

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 14:59 (2012)    Sujet du message: Quelle horreur!!!!!! Répondre en citant

je pense comme toi mimi, je croi que c'est fait expres parce que c'est pas possible de faire un carnage pareil................................

Felindra
Membre d'argent

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 382

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 15:18 (2012)    Sujet du message: Quelle horreur!!!!!! Répondre en citant

non je ne pense pas que c'est fait exprès ,ça tourne sur facebook avec une prothésiste qui montre que c'est une cliente qui est arrivée ainsi et après elle montre comment elle a tout rectifié et l'a fait repartir de chez elle
Peut -être que Steph à l'autre photo?Si pas je vais chercher je vais surement retrouver ce post

tweety0007
Membre d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 678

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:09 (2012)    Sujet du message: Quelle horreur!!!!!! Répondre en citant

En tout cas on peut tte se dire qu'on a fait mieu pour notre premiere fois!!!!

MSN
CcNails
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 770

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:06 (2012)    Sujet du message: Quelle horreur!!!!!! Répondre en citant

enireves
Membre d'argent

Point(s): 463

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:50 (2012)    Sujet du message: Quelle horreur!!!!!! Répondre en citant

et quand on voit que l on se tracasse pour notre bombé,nos paralleles lollll a present on a la preuve et on peut se dire a juste titre qu il y .....toujours pire que soit !!!

mimisau
Membre d'honneur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 1 531

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:45 (2012)    Sujet du message: Quelle horreur!!!!!! Répondre en citant

Ca c'est sur... non mais faut être réaliste quand même toute personne ( même celle qui l'a fait) devrait pouvoir se dire bin non ca va pas du tout et je montre pas ca sur internet!!!

enireves
Membre d'argent

Point(s): 463

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:49 (2012)    Sujet du message: Quelle horreur!!!!!! Répondre en citant

Oui c est sur mimi

dinail
Membre d'or

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 560

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:23 (2012)    Sujet du message: Quelle horreur!!!!!! Répondre en citant

my god!!!! on dirait des becs de canards...... ou des spatules.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2017)    Sujet du message: Quelle horreur!!!!!!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum Photos et vidéos venant du net
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech