full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum   full beauty nails onglerie et beauté
Full Beauty Nails ,le forum de l'onglerie et de la beauté.Venez parler avec nous de votre passion pour les ongles,les décos,les soins esthétiques,massages,maquillages,....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum

Réunion avec les filles des fofo Sarah et Steph!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum Les petits potins Journée entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anavlis
Membre d'or

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 577
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 09:55 (2011)    Sujet du message: Réunion avec les filles des fofo Sarah et Steph! Répondre en citant

Je m'autorise à proposer vu que nous sommes nombreuses de venir avec notre matériel complet !
Pourquoi je propose cela et bien personnellement je trouve que Steph nous fait déjà de superbes cadeaux en récompense des défis et vu que nous sommes nombreuses cela me semble normal que nous utilisions notre matériel hein les filles qu'en pensez-vous???
De plus Steph nous offre cette journée chez elle, c'est donc dans la logique une journée de boulot perdue pour elle et en tant qu'indépendante ça compte énormément et c'est déjà une perte financière, je précise aussi que cette idée vient de moi et que je n'ai nullement demandé l'avis de Steph mais bon faut pas exagérer hein

Cela nous permettrait aussi d'avoir l'occasion de tester différentes marques de produits!
Pour ma part je serais curieuse d'essayer sur un doigt la méthode gel base+construction+gel finition...

Je vous demande d'ajouter votre nom si il n'y est pas et que vous venez le 24 juin à partir de 10hrs chez Steph et si votre nom y est et que vous ne venez pas, veuillez svp l'effacer. Merci les filles
allez, on fait la p'tite liste, en copiant-collant à tour de rôle donc, seront là :
- nailsangel (sauf imprévu majeur, Steph sait quoi)
- ypsilonn n'en déplaise à certaines, je reste humaine mdr (si pas d'imprevu aussi)
- julie surrr
- Stella2411
- Silvana et ses tiramisu!
- Monauroreboreale ( si pas d'imprévu aussi je viens avec Tiramisu et sa Silvana heuu non le contraire)
- mimisau
- Flavie
- Cyndell
- CcNails
- Chrisnails
- Fely

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 09:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ypsilonn
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:31 (2011)    Sujet du message: Réunion avec les filles des fofo Sarah et Steph! Répondre en citant

Full Beauty Nails
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 3 137

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:50 (2011)    Sujet du message: Réunion avec les filles des fofo Sarah et Steph! Répondre en citant

allez, on fait la p'tite liste, en copiant-collant à tour de rôle donc, seront là :
- ypsilonn n'en déplaise à certaines, je reste humaine mdr (si pas d'imprevu aussi)
- julie surrr
- Stella2411
- Monauroreboreale ( si pas d'imprévu aussi je viens avec Tiramisu et sa Silvana heuu non le contraire)
- mimisau
- Flavie
- Cyndell
- CcNails
- Fely
-Steph (vaut mieux!!!!hein)

Alors les filles qui veut encore venir ???

Visiter le site web du posteur
chris
Membre d'argent

Féminin
Point(s): 485
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 08:33 (2011)    Sujet du message: Réunion avec les filles des fofo Sarah et Steph! Répondre en citant

hihi trop hate d'y etre les filles youpie

melyna31
Membre de bronze

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 12:02 (2011)    Sujet du message: Réunion avec les filles des fofo Sarah et Steph! Répondre en citant

j'espère venir une prochaine fois  ... plutot le weekend pour ma part car le patron de monsieur n'est pas très conciliant pour donner des jours

K-imm.Y
Membre de bronze

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:07 (2011)    Sujet du message: Réunion avec les filles des fofo Sarah et Steph! Répondre en citant

Moi je pars vendredi SurprisedSurprised

anavlis
Membre d'or

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 08:47 (2011)    Sujet du message: Réunion avec les filles des fofo Sarah et Steph! Répondre en citant

Je vous demande d'ajouter votre nom si il n'y est pas et que vous venez le 24 juin à partir de 10hrs chez Steph et si votre nom y est et que vous ne venez pas, veuillez svp l'effacer. Merci les filles
- julie surrr
- Stella2411
- mimisau
- Flavie
- Cyndell
- CcNails
- Fely
- Steph

Allez les filles dernière ligne droite

nailsangel
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 09:07 (2011)    Sujet du message: Réunion avec les filles des fofo Sarah et Steph! Répondre en citant

je ne sais pas venir les filles  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

mon homme a une sciatique et le médecin soupçonne en plus une hernie discale,
il l'a mit sous certificat jusqu'au 1er juillet (et comme mon homme commençait ses congés le 2, ben le voilà déjà en congé, mais forcé dans le cas présent)

vendredi après diner, scanner pour mon chéri ...

j'enfile mon tablier d'infirmière, je penserai bien à vous en tout cas !

ypsilonn
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 16:50 (2011)    Sujet du message: Réunion avec les filles des fofo Sarah et Steph! Répondre en citant

rhhhhh sarah  moi voulais te voir.....attention pat va venir te chercher
courage ma belle ca va daller comme vous dite.....

Full Beauty Nails
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 3 137

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:57 (2011)    Sujet du message: Réunion avec les filles des fofo Sarah et Steph! Répondre en citant

allez, on fait la p'tite liste, en copiant-collant à tour de rôle donc, seront là :- ypsilonn n'en déplaise à certaines, je reste humaine mdr (si pas d'imprevu aussi)
- julie surrr
- Stella2411
- mimisau
- Flavie
- Cyndell
- CcNails
- Fely
- Steph
-Lolo sera là aussi

Visiter le site web du posteur
anavlis
Membre d'or

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 08:46 (2011)    Sujet du message: Réunion avec les filles des fofo Sarah et Steph! Répondre en citant

- julie surrr
- Stella2411
- mimisau
- Flavie
- Cyndell
- CcNails
- Fely
- Steph
-Lolo sera là aussi
- Chupa?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2017)    Sujet du message: Réunion avec les filles des fofo Sarah et Steph!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum Journée entre nous
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech