full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum   full beauty nails onglerie et beauté
Full Beauty Nails ,le forum de l'onglerie et de la beauté.Venez parler avec nous de votre passion pour les ongles,les décos,les soins esthétiques,massages,maquillages,....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum

Règlement des défis dans les différente catégorie.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum full beauty nails forum onglerie et beauté Règlement des défis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Full Beauty Nails
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 3 137
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 17:01 (2011)    Sujet du message: Règlement des défis dans les différente catégorie. Répondre en citant

Merci à toutes de passer par ici lire ces quelques mots....
Nous avons remarqué lors du défi onglerie qu'il y a eu certaines petites choses qui se sont passées donc ....il est temps de remettre les pendules à l'heure!!!!!

Un défi est au départ un petit jeu entre nous pour le fun et non une grande compétition...certe,il y a un chèque cadeau à la clé mais si vous ne le gagnez pas cette fois hé bien vous le gagnerez peut -être la prochaine fois en participant au défis suivants.
Mais le but est de rester correcte entre nous donc :

Règlement.         
Lors d'un défi ils vous sera demandé de suivre scrupuleusement les indications de ces dernier ceci afin de rester correcte envers  toutes les participantes. En cas de non respect des indications votre participation sera annulée immédiatement et ce sans délai.Prenez le temps de le lire attentivement, et ensuite place à la passion et l'amusement.....

• Les votes ne seront comptabilisés que si la personne qui vote a fait sa présentation et à certifié sont compte par une responsable du forum.             

• Quand il y a une égalité la somme du chèque cadeau sera divisée en 2.              
  • Un chèque cadeau sera distribué par catégorie.              

• Soyons fairplay et ne votons pas pour nous mais pour un travail qui nous plait             

• Je ne demande pas à toutes mes copines de s'inscrire juste pour que mes votes augmentent.                        
  • je risque le bannissement et l'annulation de mon compte.            

• La durée des votes sera toujours de 3 jours ,le résultat sera donné le 4e jour.             

• Si nous remarquons une tricherie lors des votes ,la 1ere sera disqualifiée  et sanction et apllication du règlement suivrons.          
  • et le chèque cadeau reviendra à la 2e participante de la catégorie concernée.             

Si vous voyez de nouvelles choses a ajouter ,donnez nous vos idées....             
Et les filles...un peu de bon sens SVP...         

Ce règlement pourra être adapté et changer à tout moment s'il s'avèrait nécessaire de le faire.   
         L'équipe de full beauty nails vous souhaite de passer  
                           bons moment parmi nous. 

Dernière édition par Full Beauty Nails le Mer 17 Aoû - 09:02 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 17:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris
Membre d'argent

Féminin
Point(s): 485
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 17:57 (2011)    Sujet du message: Règlement des défis dans les différente catégorie. Répondre en citant

ypsilonn
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:49 (2011)    Sujet du message: Règlement des défis dans les différente catégorie. Répondre en citant

j adhère mais completement et je demande a tout les membres de mettre la notion lu et approuve.....

et pour moi lu & approuve,

FlaNails
Membre d'argent

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 196
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:02 (2011)    Sujet du message: Règlement des défis dans les différente catégorie. Répondre en citant

Tout à fait d'accord  Mais il y a eu quoi?

Full Beauty Nails
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:16 (2011)    Sujet du message: Règlement des défis dans les différente catégorie. Répondre en citant

• Je ne demande pas à toutes mes copines de s'inscrire juste pour que mes votes augmentent(je risque l'avertissement puis le bannissement )   

FlaNails
Membre d'argent

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 196
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:29 (2011)    Sujet du message: Règlement des défis dans les différente catégorie. Répondre en citant

Je m'en doutais un peu..et pas de sanction ? 

Full Beauty Nails
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:56 (2011)    Sujet du message: Règlement des défis dans les différente catégorie. Répondre en citant

Pas cette fois mais maintenant que les règles sont établies ça ne passera plus.

Stacy_x3
Membre d'argent

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 271

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:22 (2011)    Sujet du message: Règlement des défis dans les différente catégorie. Répondre en citant

C'est tous à fait logique ! Surtout que nous faisont ça pour nous amuser !

MSN
STYLEDGE
Membre d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 685

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:44 (2011)    Sujet du message: Règlement des défis dans les différente catégorie. Répondre en citant

Lu etr approuvé pour moi et celle qui ne respecte pas hop

nailsangel
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 10:35 (2011)    Sujet du message: Règlement des défis dans les différente catégorie. Répondre en citant

tout à fait !
lu et approuvé !
allez les filles !

ça ne concerne qu'une minorité qui s'est inscrite, mais que cette minorité retienne ce post !

edith
Membre d'argent

Point(s): 246
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 12:03 (2011)    Sujet du message: Règlement des défis dans les différente catégorie. Répondre en citant

Lu et approuvé Wink   Je suis d'acord avec tous ca Wink

chris
Membre d'argent

Féminin
Point(s): 485

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 14:04 (2011)    Sujet du message: Règlement des défis dans les différente catégorie. Répondre en citant

lu et approuver milles fois hihi

julieetmel
Membre d'argent

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 202
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 10:56 (2011)    Sujet du message: Règlement des défis dans les différente catégorie. Répondre en citant

lu et approuve

MSN
ypsilonn
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:34 (2011)    Sujet du message: Règlement des défis dans les différente catégorie. Répondre en citant

nailsangel a écrit:
tout à fait ! lu et approuvé !
allez les filles !

ça ne concerne qu'une minorité qui s'est inscrite, mais que cette minorité retienne ce post !

he sarah la prochaine fois je sors les crocs et sa va être direction ....

a mon avis elles ne savent pas sur qui elles sont tombée entre steph,toi et surtout moi qui demarre au quart de tour.... :C10: :C10: :C10: :C10: :C10: :C10: :C10: :C10:

CcNails
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 770

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 23:02 (2011)    Sujet du message: Règlement des défis dans les différente catégorie. Répondre en citant

Lu et approuvé, on va jouer le jeu à 200 % maintenant. Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2017)    Sujet du message: Règlement des défis dans les différente catégorie.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum Règlement des défis
Page 1 sur 4 Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech