full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum   full beauty nails onglerie et beauté
Full Beauty Nails ,le forum de l'onglerie et de la beauté.Venez parler avec nous de votre passion pour les ongles,les décos,les soins esthétiques,massages,maquillages,....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum

Régime
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum Les petits potins les régimes et nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CcNails
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 770
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:36 (2011)    Sujet du message: Régime Répondre en citant

Euh .... Mimi, c'est qui "Nous"

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimisau
Membre d'honneur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 1 531
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:48 (2011)    Sujet du message: Régime Répondre en citant

Mon amoureux  Smile

CcNails
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 20:37 (2011)    Sujet du message: Régime Répondre en citant

Ah ok, en effet c'est plus facile à deux

mimisau
Membre d'honneur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 07:39 (2011)    Sujet du message: Régime Répondre en citant

Oui mais c'est toujours lui qui craque en premier  Confused

CcNails
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 20:29 (2011)    Sujet du message: Régime Répondre en citant

, sérieux faudra vous soutenir mutuellement dans ce cas !

mimisau
Membre d'honneur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 07:49 (2011)    Sujet du message: Régime Répondre en citant

Non il arrive à me faire craquer!!! c'est pas cool mais façon la je tiens mais si il me dis on mange des frites la je vais perdre tout mes moyens!!! 

elodie4628

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 21

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 19:54 (2011)    Sujet du message: Régime Répondre en citant

salut les filles, moi j'ai pas beaucoup de kg a perdre (environ 10) mais j'aimerais les perdre, pour l'instant je vais chez un diététicien mais rien ne fonctionne. Il faut aussi dire que je suis difficile, j'adore la viande (et la rouge en + mmmmm) mais je n'aime pas beaucoup les légumes, seulement certains. j'aimerais trouver un régime qui correspond a mes habitudes alimentaire, sans me forcer a manger des choses que je n'aime pas, les fruits, je veux bien tous les manger, mais les légumes je préfère manger ceux que j'aime car aussi non j'ai plutot l'habitude de les laisser dans l'assiette. 

anavlis
Membre d'or

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 577

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 20:29 (2011)    Sujet du message: Régime Répondre en citant

Alors ça y est je suis décidée, j'avais reçu le plan alimentaire que Steph m'a donné il y a bien euhhhhhhhhhh environ deux mois
Je commence demain et j'espère tenir! j'ai deux mariage en septembre
Il faut que j'y arrive
Alors au programme donc le plan de Steph + eau,eau et eau, ensuite une marche quotidienne par n'importe quel temps et fit tonic ==>25min émission le matin vers 7h10' sur Ladeux!!!
Je suis motivée à "donf" les filles alors quelqu'un pour commencer avec moi???

elodie4628

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 20:49 (2011)    Sujet du message: Régime Répondre en citant

moi je veux bien hihi

Full Beauty Nails
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 3 137

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 21:27 (2011)    Sujet du message: Régime Répondre en citant

moi aussi je commence demain parce que là c'est bon...les kilos s'accumulent et si je continue ainsi .....

Visiter le site web du posteur
FlaNails
Membre d'argent

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 196
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 22:50 (2011)    Sujet du message: Régime Répondre en citant

Du sport à 7h10 et beh t'es motivée!! Bon courage les filles 

mimisau
Membre d'honneur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 16:09 (2011)    Sujet du message: Régime Répondre en citant

Aller courage les fille ca va aller, pour ma part un écart de ma part ce dimanche  Confused mais je me reprends^^ 

anavlis
Membre d'or

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 577

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:20 (2011)    Sujet du message: Régime Répondre en citant

Oui je suis motivée à fond j'espère que ça va continuer hein mais là je le sens !
Allez Elodie as-tu eu un plan alimentaire de Steph moi j'ai bien commencé gym marche et tout allez hop hop marre de ce profil envie de "sveltesse"!!!
Allez les filles go go go!!!
Alors aujourd'hui pour moi super journée tout s'est bien, bien sûr maintenant je vais souper mais franchement pas d'envie et aucune sensation de faim, à vrai dire je ne me suis pas sentie au régime!
Allez les gonz demain 7h10' toutes devant Ladeux pour 25 min de fit tonic allez allez!
Vous allez voir on se sent super bien après!

elodie4628

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 18:01 (2011)    Sujet du message: Régime Répondre en citant

non je n'ai pas demandé de plan alimentaire a Steph, il faudrait que je lui demande ses tarifs, le problème c'est que je suis difficile je n'aime pas vraiment les légumes, j'ai plutot horreur de ca a part quelque un, et tous les diététiciens que j'ai pu voir m'ont tous dit que je devais faire des efforts, mais déja me restreindre est un effort, si en plus je doit manger des choses que je n'aime pas, je vais vite laisser tomber me connaissant. Pourtant entre les repas je ne mange pas de "cochonnerie". ici je commence le sport c'est deja ca, si quelqu'un me trouve un régime avec juste des fruits et pas de légumes je suis preneuse :p

CcNails
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:22 (2011)    Sujet du message: Régime Répondre en citant

Demande à Steph, elle te fera un plan adapté une fois que tu auras rempli ta fiche.
Et tu mangeras que ce que tu aimes Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2017)    Sujet du message: Régime

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum les régimes et nous
Page 2 sur 3 Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech