full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum   full beauty nails onglerie et beauté
Full Beauty Nails ,le forum de l'onglerie et de la beauté.Venez parler avec nous de votre passion pour les ongles,les décos,les soins esthétiques,massages,maquillages,....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum

Régime
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum Les petits potins les régimes et nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ypsilonn
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:31 (2011)    Sujet du message: Régime Répondre en citant

CcNails a écrit:
Demande à Steph, elle te fera un plan adapté une fois que tu auras rempli ta fiche. Et tu mangeras que ce que tu aimes Okay

bha oui demande à steph....mais tu sais peu importe quelle sont les legumes que tu aimes mm s il ne sont pas nombreux c est deja bien dans manger....Smile

car il en faut pourtant aussi....

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elodie4628

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:35 (2011)    Sujet du message: Régime Répondre en citant

je la vois jeudi, je vais lui en parler

lechat168
Membre d'argent

Point(s): 124
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 08:16 (2011)    Sujet du message: Régime Répondre en citant

Moi aussi je voudrais bien perdre les 4 kg persistants de ma grossesse, mais dur dur ca fait 3 ans et demi que j'essaye Sad Là depuis peu, j'ai arrêter coca, diminuer les bonbons Very Happy et je bois 1l à 1.5l d'eau par jour et abdos le soir une trentaine et je dois dire que ca va mais dès que je relache un tout petit peu je reprend tout ce que j'ai perdu Sad c'est dur pffff
Courage à toute celle qui tente un régime on ne devrait pas subir tout ca, pourquoi n'avons nous pas toute un corps parfait Sad

Visiter le site web du posteur
lechat168
Membre d'argent

Point(s): 124

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 13:45 (2012)    Sujet du message: Régime Répondre en citant

Bonjour tout le monde et bien me revoilà sur le fofo ca faisait longtemps, l'année passée à peu près en même temps que mimisau j'ai voulu faire régme mais avec note déménagement et qqs soucis ca n'a pas été possible. Maintenant ca fait un peu plus de 2 mois que je fais attention à ce que je mange, plus de pétillant mais de l'eau, ou alors très peu, moinsde bonbons et des repas équilibrés et un peu plus de mouvement physique lol j'ai déjà perdu près de 5 kg.
Il m'en reste 2 min voir 3 pour dire de laisser une marge car je fais du yo yo mdr, et j'aurai retrouvé mon poid d'avant m grossesse yes lol bon courage rien n'est impossible;)

anavlis
Membre d'or

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 577

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 16:25 (2012)    Sujet du message: Régime Répondre en citant

Coucou et bien je te félicite bel exemple bon moi je m'y remets demain mais je parlerai de "ma" méthode par après car ça va en faire bondir plus d'une dont "ma" Steph mais chez moi il faut que ça aille vite sinon je ne tiens pas reste juste par après à stabiliser correctement chose que je ne fais jamais mais je veux perdre ces 10kgs qui me pourrissent la vie hihiiii bisesssss

mimisau
Membre d'honneur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 1 531
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 11:44 (2012)    Sujet du message: Régime Répondre en citant

Qui veut peut que je dis... ici je veux plus mdr pourtant je suis arrivé à 72kg!!! ici trop peur de remonter sur la balance car le régime ca fait bien 1 et demi que je l'ai abandonné!!! mais doit m'y remettre avant d'aller à Corfou et puis pour le futur bébé mdr pour que ca se voit bien :-)

Tu nous dire quoi Sylvana? et bonne continuation à toi lechat

Full Beauty Nails
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 3 137

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 21:36 (2012)    Sujet du message: Régime Répondre en citant

Pas d'hyperprotéinés ou de soupe au choux Silvana???
Sinon reprise assurée

CcNails
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 770

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 21:34 (2012)    Sujet du message: Régime Répondre en citant

Ah, régime, régime quand tu nous tiens ... Toujours pas le courage de m'y remettre 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2017)    Sujet du message: Régime

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum les régimes et nous
Page 3 sur 3 Aller à la page: <  1, 2, 3
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech