full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum   full beauty nails onglerie et beauté
Full Beauty Nails ,le forum de l'onglerie et de la beauté.Venez parler avec nous de votre passion pour les ongles,les décos,les soins esthétiques,massages,maquillages,....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum

Régime de Steph!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum Les petits potins les régimes et nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anavlis
Membre d'or

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 577
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 08:48 (2011)    Sujet du message: Régime de Steph! Répondre en citant

Bon les filles j'ai fait un copier-coller de mon post sur le fofo de Sarah CAR c'était long à réécrire...

Alors pour celles qui ne sont pas au courant...

Voilà Steph m'avait établi mon plan alimentaire +- début mars 2011

Depuis ce moment là, je l'ai contemplé quasiment quotidiennement dans ma boîte de réception MP avec une haine pas possible, pas moyen de me décider et le temps a passé et passé

Alors que s'est-il passé dans ma tête le week-end du 6 août

Je ne sais pas vous le dire toujours étant dit que le lundi 8 août, je commençais ce plan alimentaire!
Et oui nous sommes jeudi et pas une triche, même pas une envie, ce qui n'est pas normal pour moi
Cela me donne confiance en moi, dans mon cas c'est que je suis déterminée!
Aucun mal de tête, pas de fatigue, rien de tout ça, je vais marcher un peu tout les jours avec le chien et fais le fit tonic du matin(Ladeux 7h10', 25' de fit tonic), comme je peux mais je le fais!
Je résiste pour ne pas me peser, je le ferai lundi matin et je vous communiquerai ma perte!
Je désire perdre 15 à 16kgs, et je vais les PERDRE!!!!
Même avec les mariages où je suis invitée le 2 et le 3 septembre!!!!
Je vais gagner, je l'ai décidé
Je me dis qu'il y a 6 ans j'avais la même détermination pour l'arrêt du tabac et jusqu'à ce jour(en tout cas) j'ai tenu!
Allez les filles cherchez votre déclic, il m'a fallu 5 mois pour le trouver et mettre le doigt dessus, vous ne pouvez pas faire pire que moi hein? Non c'est impossible!
Pensez à comment votre chéri va à nouveau vous regarder, comme vous allez gagner en assurance, mettre les tenues que vous aimez en étant à l'aise, la belle robe que vous mettrez aux fêtes, oups allez allez go go GO!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 08:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sensatio'Nails
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 228
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 09:33 (2011)    Sujet du message: Régime de Steph! Répondre en citant

courage silvana, je sais que c pas facile, moi j'ai fait le miens et j'avais perdu en tout qqch comme 6 kg, là j'ai un peu laissé tombé, (prob familiaux), mais je n'ai toujours pas repris ces kg. puis je fais un peu plus attention à ce que je mange aussi. et je compte bien le refaire un jour, quand, tout ce que je traverse sera fini.

mon forum: http://sensatio-nail.forumgratuit.be/

anavlis
Membre d'or

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 09:55 (2011)    Sujet du message: Régime de Steph! Répondre en citant

Merci Sandrine et j'espère que tes soucis s'arrangent au plus vite hein

Alors premières ombres au plan alimentaire!
                                                                                                                      AU SECOURS STEPH!!!
J'ai un "grand" mariage le 2 septembre avec repas chaud le midi, buffet le soir
Mais ce n'est pas tout... Le LENDEMAIN c'est-à-dire le 3 septembre, j'ai un autre mariage là c'est un apéritif dînatoire de 12h à 15h ensuite les marié partent en voyage de noces et MOI je pars car souper anniversaire pour 18hrs chez des personnes qui mangent gras et où tous les plats sont en sauce
Au secours peur de me noyer, comment vais-je gérer cela ?

Full Beauty Nails
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 3 137

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 12:03 (2011)    Sujet du message: Régime de Steph! Répondre en citant

T'inquiètes pas ,il te reste encore du temps et ton plan sera déjà plus avancé .
Je te ferai un plan à refaire 3 jours après les écarts...No soucy Silvana

Visiter le site web du posteur
chris
Membre d'argent

Féminin
Point(s): 485
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 17:17 (2011)    Sujet du message: Régime de Steph! Répondre en citant

bonne continuation bisous

anavlis
Membre d'or

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 19:52 (2011)    Sujet du message: Régime de Steph! Répondre en citant

Merci ma Chris, je t'ai râtée de peu hier mais j'étais très pressée ma belle(chez Steph)...
Dis ton chat va t'il mieux???
Ah super Steph me voilà rassurée OUF!!!
Voilà encore une journée réussie sans triche, je ne sais pas combien j'ai perdu mais je me sens déjà mieux dans ma peau et je suis "dégonflée"!
Le matin lorsque je me lève j'ai l'impression de me sentir maigrir roh j'suis contente hein

ypsilonn
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 20:13 (2011)    Sujet du message: Régime de Steph! Répondre en citant

aller aller on continue ma belle,   pour tes efforts et ta motivation....
on ne peux que t encourager a continuer...

anavlis
Membre d'or

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 21:46 (2011)    Sujet du message: Régime de Steph! Répondre en citant

Merciiiiiiiiiiiiiii Pat

nailsangel
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 17:37 (2011)    Sujet du message: Régime de Steph! Répondre en citant

super ma belle et bravo pour ta motivation !!!!  Okay

anavlis
Membre d'or

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 20:48 (2011)    Sujet du message: Régime de Steph! Répondre en citant

Merci Sarah, oui jusque là je suis motivée à "donf"
Faut que je tienne jusqu'à lundi sans me peser

anavlis
Membre d'or

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 10:58 (2011)    Sujet du message: Régime de Steph! Répondre en citant

Je ne sais pas combien j'ai perdu les filles mais je dois mettre une ceinture car mon pantalon descend(pas jusqu'à mes pieds hein mais il descend)
Vous savez quoi j'ouvre un petit pari ainsi pour le fun!
Combien pensez-vous que j'ai perdu , allez à vos clavier, hihiiiiiii==> résultat lundi
Allez je n'ai fait aucune entorse jusque là et je n'en ferai pas, du moins avant la pesée de lundi 15 août!

lechat168
Membre d'argent

Point(s): 124

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 20:05 (2011)    Sujet du message: Régime de Steph! Répondre en citant

Salut félicitation et bon courage, mois je dis, sans connaître ton régime 4à 5 kg si tu perds ton pantalon ca doit être déjà un bon poids de partit donc voilà mon pronostic

anavlis
Membre d'or

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 08:33 (2011)    Sujet du message: Régime de Steph! Répondre en citant

Merci Lechat, je pense que tu mises haut mais je serai peut-être étonnée, ça me parraît quand même beaucoup sur une semaine parce que dans le régime de Steph, on mange hein quand même Mort de Rire

OUPSSSSSSSSSSsss j'ai triché un lemoncello hier soir, mais bon ce n'est pas énorme et ça m'a fait PLAISIR!!!

Full Beauty Nails
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 3 137

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 11:52 (2011)    Sujet du message: Régime de Steph! Répondre en citant

ATTENTION SILVANA!!!!
un écart même petit et tu restes 3 jours sans perdre de poids....

anavlis
Membre d'or

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 12:44 (2011)    Sujet du message: Régime de Steph! Répondre en citant

Rohlala... Trop tard mais je n'ai pas résisté à ce succulent digestif

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2017)    Sujet du message: Régime de Steph!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum les régimes et nous
Page 1 sur 7 Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech