full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum   full beauty nails onglerie et beauté
Full Beauty Nails ,le forum de l'onglerie et de la beauté.Venez parler avec nous de votre passion pour les ongles,les décos,les soins esthétiques,massages,maquillages,....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum

Régime de Steph!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum Les petits potins les régimes et nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ypsilonn
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 11:11 (2011)    Sujet du message: Régime de Steph! Répondre en citant

Full Beauty Nails a écrit:
ben va falloir te remettre en mo "ON" allez hop

ha ca oui en ON faut pas laisser tomber ma belle,et c est pas mal deja continue sur ta lance...Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 11:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anavlis
Membre d'or

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 577
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 15:12 (2011)    Sujet du message: Régime de Steph! Répondre en citant

Merci les filles!

lechat168
Membre d'argent

Point(s): 124

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 11:58 (2011)    Sujet du message: Régime de Steph! Répondre en citant

Coucou me revoilou, lol, le déménagement c'est bien passé et je suis avec tout ca à -2kg aller courage on se reboost le soleil est présent ca va d'aller bisous

Visiter le site web du posteur
anavlis
Membre d'or

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 577

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 09:49 (2011)    Sujet du message: Régime de Steph! Répondre en citant

Et hop bin comme inscrit sur le post de Steph à croire qu'on s'est concertées mais non!
Je recommence aujourd'hui mais vais essayer un truc, je maigrirai surement moins vite mais peut-être que ça m'aidera à m'y tenir!
Je fais toute ma journée type mais le soir je soupe le repas prévu j'ai de toutes façons pas l'habitude de cuisiner gras donc je m'adapterai si par ex c'est des cordons bleues, j'me ferai du blanc de poulet mais voilà vais tenter ce truc et on verra, ce soir bouillon alors MOI je prendrai le jus et les légumes, pas de viande et pas de pâtes...
J'vous dirai quoi lundi prochain mais ai l'annif de mon papa samedi grrrrrrrr!!! J'vais essayer de gérer!
Pour récapitulatif...
En 5 semaine - 4,7kgs régime commencé le lundi 08/08/2011
J'ai craqué et plus suivi mon régime depuis environ le 11/09/2011...
J'ai quand même axagéré!!!
Le résultat en est que j'ai repris ...+1,3kgs
Donc par rapport à ma perte totale j'en suis à -4,7kgs et +1,3kgs donc -3,4kgs! Pfff
C'est de MA faute donc ce week-end j'ai pris la décision de recommencer aujourd'hui lundi 17/10/2011 mais de la façon dont je viens de vous expliquer ci-dessus...
On verra hein

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2017)    Sujet du message: Régime de Steph!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum les régimes et nous
Page 7 sur 7 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech