full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum   full beauty nails onglerie et beauté
Full Beauty Nails ,le forum de l'onglerie et de la beauté.Venez parler avec nous de votre passion pour les ongles,les décos,les soins esthétiques,massages,maquillages,....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum

un soucis c 'est ici...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum full beauty nails forum onglerie et beauté Fonctionnement du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ypsilonn
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 10:54 (2011)    Sujet du message: un soucis c 'est ici... Répondre en citant

voili voila les filles,

j'essai au mieux de rendre notre forum agréable et accessible à toutes en y ajoutant
des fonctionnalitées peut être utile à certaines filles du forum...
toutefois si vous rencontrez un soucis, veuillez le postez ici je me ferai un plaisir de
vous aider de mon mieux en y répondant dans les plus brefs délai...

l'équipe de full beauty nails vous souhaite un agréable voyage parmi nous toutes

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 10:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimisau
Membre d'honneur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 1 531
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 17:05 (2011)    Sujet du message: un soucis c 'est ici... Répondre en citant

Coucou Pat, dis je ne sais pas si tu l'as aussi mais quand je me connecte au bout d'un moment je suis déconnectée sans que je le fasse de moi même

Est ce normal?

ypsilonn
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 17:10 (2011)    Sujet du message: un soucis c 'est ici... Répondre en citant

non j ai pas de problème de ce genre, tu parles du forum en lui mm ou du chat....

sarah666
Membre d'argent

Point(s): 398

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 17:25 (2011)    Sujet du message: un soucis c 'est ici... Répondre en citant

pas de soucis, si ca n'est que j'ai la page du forum en 7/8 et que je dois faire défiler à droite pour lire un post, mais je pense que ca viens de la barre de smiley

ypsilonn
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 17:28 (2011)    Sujet du message: un soucis c 'est ici... Répondre en citant

ok sarah,mais pour le coup j ai pas tout compris....mais bon es ce que ca te pose un reel soucis...
si oui on fera les verifications neccessaire...Smile

sarah666
Membre d'argent

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 17:34 (2011)    Sujet du message: un soucis c 'est ici... Répondre en citant

non pas de reel soucis, je met la barre entierement à droite, je ne vois pas les photo d'avatar donc je ne sais pas frocemetn qui repond mais au fil du temps je vais reperer les signatures

ypsilonn
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 17:37 (2011)    Sujet du message: un soucis c 'est ici... Répondre en citant

ah juste j ai capter, mais on na pas encore deceler le soucis car moi aussi sa m enerve sa fait deja un moment
qu on n'a ce soucis j appelle sa un ecran demi portion moi et c 'est apparu comme ca du jour au lendemain...
on essaie de voir d ou sa viens....mais pas encore trouver...

sarah666
Membre d'argent

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 17:49 (2011)    Sujet du message: un soucis c 'est ici... Répondre en citant

j'aurai dit la barre smiley mais non car quand on met les smiley "gentil" par exemple ca le fait aussi. normalaemnt dans les fonction admin y a une option ecran en 3/4 ou qqchose comme ca, je ne me souvient plus et j'ai supp mon forum donc je sais plus ou ca se trouve...

ypsilonn
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 17:53 (2011)    Sujet du message: un soucis c 'est ici... Répondre en citant

ok merci sarah je vais en faire part a steph de suite...a moin qu elle ne jete un oeil sur le post...

mimisau
Membre d'honneur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 17:11 (2011)    Sujet du message: un soucis c 'est ici... Répondre en citant

Non le chat du fofo je l'ai déjà  marqué une fois dans le chat après que j'ai été déconnectée comme ca sans que je ne le demande

ypsilonn
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 08:56 (2011)    Sujet du message: un soucis c 'est ici... Répondre en citant

mimi j a rien compris....Smile

Full Beauty Nails
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 3 137
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 09:26 (2011)    Sujet du message: un soucis c 'est ici... Répondre en citant

Mimi le tchat se déconnecte automatiquement après X temps si tu reste inactive,maintenat si tu fais une conversation il ne va pas s'éteindre.
Pour l'écran en demi portion,je ne vois rien,en plus c'est difficile de trouver parce que le mien ne fait pas ça.
On, va crier au secour à Nails angel je pense.

Visiter le site web du posteur
mimisau
Membre d'honneur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 15:57 (2011)    Sujet du message: un soucis c 'est ici... Répondre en citant

Ok ok ok 

STYLEDGE
Membre d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 685

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 21:59 (2011)    Sujet du message: un soucis c 'est ici... Répondre en citant

moi je ne sais pas aller dans le coin secret je suis déjà membre de bronze pourtant

mimisau
Membre d'honneur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 09:50 (2011)    Sujet du message: un soucis c 'est ici... Répondre en citant

pareil mais il faut que tu le demande en mp à Stef ou à Pat pour avoir un accès direct 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2017)    Sujet du message: un soucis c 'est ici...

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum Fonctionnement du forum
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech