full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum   full beauty nails onglerie et beauté
Full Beauty Nails ,le forum de l'onglerie et de la beauté.Venez parler avec nous de votre passion pour les ongles,les décos,les soins esthétiques,massages,maquillages,....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum

Cherche magasin de chaussures...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum Le coin mode Le coin mode
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimisau
Membre d'honneur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 1 531
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 13:15 (2011)    Sujet du message: Cherche magasin de chaussures... Répondre en citant

Coucou voila je cherche désespérément une paire de chaussure Nike des air max bw de préférence lol
Du coté de Ath elles sont moches et c'est encore des roses!! et comme j'en ai déjà une paire de rose, une autre couleur ca serait pas mal^^

J'ai trouvé un site internet ou ils ne vendent que ca des Nike, mais est ce qu'on peut réellement faire confiance à des sites comme ca?

Enfin si vous connaissez un magasin ou ils en vendent de toutes les couleurs pas trop loin, je suis preneuse Very Happy

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 13:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sarah666
Membre d'argent

Point(s): 398

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 18:39 (2011)    Sujet du message: Cherche magasin de chaussures... Répondre en citant

sur tournai peut etre. y a Primo, luxus, bratano je sais pas si ils en ont.

STYLEDGE
Membre d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 685

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 08:05 (2011)    Sujet du message: Cherche magasin de chaussures... Répondre en citant

Chez intersport on en trouve mais je ne sais pas si de ton coté il y a ce magasin

mimisau
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:22 (2011)    Sujet du message: Cherche magasin de chaussures... Répondre en citant

Oui il y à en à mais pas beaucoup de choix malheureusement enfin.

Merci beaucoup

FlaNails
Membre d'argent

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 196
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 00:22 (2011)    Sujet du message: Cherche magasin de chaussures... Répondre en citant

Foot loker ou autres magasins de ce style à V2 mais juste un peu plus loin

mimisau
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 09:08 (2011)    Sujet du message: Cherche magasin de chaussures... Répondre en citant

Oui foot loker j'y avais penser aussi mais y en à Mons :s 

dinail
Membre d'or

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 560

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 08:06 (2011)    Sujet du message: Cherche magasin de chaussures... Répondre en citant

mon conseil est d'aller sur" page d'or.be" tu tape la marque, le lieux le plus proche de chez toi et le site te fais différentes proposition. j'ai fais le meme pour oxbow, car a part "sport direct.com" sa devient rare biz

mimisau
Membre d'honneur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 17:51 (2011)    Sujet du message: Cherche magasin de chaussures... Répondre en citant

Merci du conseil. Je vais de se pas regarder pour Nike alors merci 

tweety0007
Membre d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 678

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 09:09 (2011)    Sujet du message: Cherche magasin de chaussures... Répondre en citant

salut mimi je vien de voir ton post pour des nike moi j'ai commander 2paires sur ce site la et j'ai recu donc si ca t'interesse....
http://www.max-discount.com/

Moi en ce moment j'hésite a me commander des nike a talons sur ce site
http://www.nikemaxchaussures.net/nike-talons-haut-c-115.html
Mais mon cheri n'aime pas, je pensais avoir ma mère comme allier mais elle n'aime pas non plus....  alors ben je crois que je vais continuer a les regarder snif snif

MSN
ypsilonn
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 10:16 (2011)    Sujet du message: Cherche magasin de chaussures... Répondre en citant

moi je prefere ne mm pas regarder Smile
je suis une dingue de chaussure et basket en tout genre et je ne vous dit pas c est pareil pour les sacs de tout et toutes sorte Smile
une vrai ruine pour moi ...Smile

tweety0007
Membre d'or

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 10:21 (2011)    Sujet du message: Cherche magasin de chaussures... Répondre en citant

et oui c'est dur la vie de femme ypsilonn je suis comme ca aussi.... mais juste pour la beauté des chaussures regardes!!!! moi jss plus a l'aiz en basket qu'en chaussure de ville la on peu allier les deux j'aime beaucoup je crois que je vais craké sans rien dire a personne mdr!!!!!
regarde et dis moi ce que tu en penses!!!

MSN
ypsilonn
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 11:22 (2011)    Sujet du message: Cherche magasin de chaussures... Répondre en citant

ok j irai jeter un oeil....Smile mais pas sur de resister a la tentation....Smile

mimisau
Membre d'honneur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:35 (2011)    Sujet du message: Cherche magasin de chaussures... Répondre en citant

tweety0007 a écrit:

salut mimi je vien de voir ton post pour des nike moi j'ai commander 2paires sur ce site la et j'ai recu donc si ca t'interesse....
http://www.max-discount.com/

Moi en ce moment j'hésite a me commander des nike a talons sur ce site
http://www.nikemaxchaussures.net/nike-talons-haut-c-115.html
Mais mon cheri n'aime pas, je pensais avoir ma mère comme allier mais elle n'aime pas non plus....  alors ben je crois que je vais continuer a les regarder snif snif
Holala que jet'aimmmmeeeee lol whoua toutes les chaussures holala j'en suis folle la
Dsl j'avais même pas vu dans ma boite que tu m'avais répondue dsl

Je vois déjà de belle tn à mes pieds dis donc en plus bientot mon annif vais demander à mon chéri hi hi et puis une de moi aussi

mimisau
Membre d'honneur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:41 (2011)    Sujet du message: Cherche magasin de chaussures... Répondre en citant

Pareil mon chéri n'aimerais pas du tout j'hésite à dire si c'est jolie ou bizarre quand même mais pour le fun je les essaierais^^

Sur ton premier site j'adore les tn requin t151 je les voient que trop bien à mes pieds ou sinon des roses lol pas des bleus et oui^^

tweety0007
Membre d'or

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:12 (2011)    Sujet du message: Cherche magasin de chaussures... Répondre en citant

loooool
Bon courage pour le choix mimi ca va etre difficile!
Moi je suis d'acc avec toi les TN c'est nikel et puis trop bien dedans, moi je me laisserai bien tenté par les talons quand même......

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2017)    Sujet du message: Cherche magasin de chaussures...

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum Le coin mode
Page 1 sur 10 Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech