full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum   full beauty nails onglerie et beauté
Full Beauty Nails ,le forum de l'onglerie et de la beauté.Venez parler avec nous de votre passion pour les ongles,les décos,les soins esthétiques,massages,maquillages,....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum

Cherche magasin de chaussures...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum Le coin mode Le coin mode
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
STYLEDGE
Membre d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 685
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:04 (2011)    Sujet du message: Cherche magasin de chaussures... Répondre en citant

oui essaie;si il y a moyen de pouvoir récupérer tes sous  vas-y

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimisau
Membre d'honneur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 1 531

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 04:55 (2011)    Sujet du message: Cherche magasin de chaussures... Répondre en citant

Bha c'est mon copain qui doit y aller vu que c'est pas ma carte à moi lol

Et je crois que je suis maudite car j'ai été au foot locker de Mons Grand Prè!!! ils y en a plus pour les filles si chez les hommes mais alors je lui dis oui mais ca fait pas très fille quand même pfffff dégoutée je me suis tapée Mons pour ca et je suis repartie bredouille!!!!

Mais j'ai déjà le cadeau de Noël de mon chéri mdr mdr

STYLEDGE
Membre d'or

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 18:25 (2011)    Sujet du message: Cherche magasin de chaussures... Répondre en citant

C'est déjà ça ,t'es au moins à l'avance pour ça

mimisau
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 15:35 (2011)    Sujet du message: Cherche magasin de chaussures... Répondre en citant

Oui il l'utilise déjà lol^^ c'est la ps3 il en avait une mais elle à carmée quand le bonhomme est venu mettre le voo corder!!! 

mouflette

Point(s): 24

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:40 (2011)    Sujet du message: Cherche magasin de chaussures... Répondre en citant

bonjour,
comme c'est le technicien qui a fait une faute, normalement il fallait faire une déclaration de dégat à la firme  ou part votre famillial car en général en cas de soucis ils sont assuré et rembourse les dégats.

Full Beauty Nails
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 3 137
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:47 (2011)    Sujet du message: Cherche magasin de chaussures... Répondre en citant

Ben décidemment mimi t'as pas de chance

Visiter le site web du posteur
mimisau
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:56 (2011)    Sujet du message: Cherche magasin de chaussures... Répondre en citant

Full Beauty Nails a écrit:

Ben décidemment mimi t'as pas de chance
Oui je trouve aussi...

mouflette a écrit:

bonjour,
comme c'est le technicien qui a fait une faute, normalement il fallait faire une déclaration de dégat à la firme  ou part votre famillial car en général en cas de soucis ils sont assuré et rembourse les dégats.
On ne le savait pas car il ne l'a pas allumer quand le bonhomme était la mais bien un jour après donc Confused

FlaNails
Membre d'argent

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 196
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 18:27 (2011)    Sujet du message: Cherche magasin de chaussures... Répondre en citant

C'est peut-être une coïcidence mimi, nous on a pas eu de soucis avec la ps3, jamais entendu personne d'ailleurs

mimisau
Membre d'honneur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 11:46 (2011)    Sujet du message: Cherche magasin de chaussures... Répondre en citant

On a eu des soucis d’électricité! il y avait des étincelles qui sortait des prises et aussi des cables!!! les deux bonhommes (voocorder et l’électricien) nous ont dis qu'on avait de la chance que la télé n'avait encore rien eu jusqu'à présent!!! on avait pas de prises de terre rien!!! les fils étaient mélangés dans les boites y à des couleurs qui peuvent pas aller ensembles mais qui étaient quand même ensembles!!! on se mangeaient des drines fin le bordel quoi et c'est comme ca qu'on a déjà carmé un voocorder!!!! heureusement qu'ils en ont plusieurs dans leur camionnette!!!   et qu'il nous la pas facturé aussi^^
Ici on doit renforcer le compteur car il est pas assez puissant surtout niveau cuisine car je ne peux pas mettre le four en même temps que la machine à laver! je ne peux pas mettre le micro ondes en même temps que le four ou la machine à laver sinon les plombs ils sautent!!!!
Un vrai bordel quoi ha oui et je ne sais pas repasser tant que la machine va aussi!!!!

Full Beauty Nails
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 3 137
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 16:45 (2011)    Sujet du message: Cherche magasin de chaussures... Répondre en citant

Pfft c'est galère ça si tu dois à chaque fois faire comme ça.
Tu n'as pas assez d'ampères?

Visiter le site web du posteur
mimisau
Membre d'honneur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 21:24 (2011)    Sujet du message: Cherche magasin de chaussures... Répondre en citant

Non il a rajouter un truc de 300 au compteur!!! et suez doit renforcer aussi pffff
Quand on à visiter la maison la proprio à nous à fait tout à été refait!!!! pffff c'est ca ouais!!!!
Bin oui à la longue on s'habite même si c'est chiant et des fois on  oublie et les plombs sautent mdr

STYLEDGE
Membre d'or

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 15:37 (2011)    Sujet du message: Cherche magasin de chaussures... Répondre en citant

ça doit être chiant,j'ai eu ça dans ma première maison ,impossible de mettre séchoir et machine en même temps ou de mettre le chauffage de  salle de bain avec une machine,on avait appelé le proprio et il avait remis à neuf parce qu'on avait encore des prises sans terre et c'est interdit

mimisau
Membre d'honneur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 09:39 (2011)    Sujet du message: Cherche magasin de chaussures... Répondre en citant

Bha nous elle nous avait dis qu'elle venait de refaire toute l’électricité bha tu la crois hien^^ jusqu'au moment ou tu te rends compte que bin elle la peut être fait faire mais par des gens qui y connaissent rien!!! enfin merci pour la vie des gens quand même!!!!

Oui c'est interdit nous l'elecrticien voulait trouver un truc qui était interdit mais manque de bol il à rien trouver!!!

mimisau
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 15:34 (2011)    Sujet du message: Cherche magasin de chaussures... Répondre en citant

Bon je pense à ca je ne vous ai pas dis pour les chaussures...

On a été dans un magasin pour finir lol je les ai depuis 2 semaines hi hi

sarah666
Membre d'argent

Point(s): 398

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 15:54 (2011)    Sujet du message: Cherche magasin de chaussures... Répondre en citant

ahahhhhhhhhh bien t'as pris lesquelle alors?

tu n'as plus envoyé de mail??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2017)    Sujet du message: Cherche magasin de chaussures...

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum Le coin mode
Page 9 sur 10 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech