full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum   full beauty nails onglerie et beauté
Full Beauty Nails ,le forum de l'onglerie et de la beauté.Venez parler avec nous de votre passion pour les ongles,les décos,les soins esthétiques,massages,maquillages,....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum

Cherche magasin de chaussures...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum Le coin mode Le coin mode
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ypsilonn
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 06:50 (2011)    Sujet du message: Cherche magasin de chaussures... Répondre en citant

Full Beauty Nails a écrit:
Alors là tu peux pas mieux dire...et si la commande est la même que ce qu'on voit en photo ,je serai surement une fidèle cliente

tu ne pouvais le dire mieux, d autant plus que moi pratiquement toute mes chaussure viennent d italie donc la je suis envhantee de savoir que personne n aura les mm chaussures ou bottes que moi,moi je me tate entre plusieurs paires....haha

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 06:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
STYLEDGE
Membre d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 685
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 08:03 (2011)    Sujet du message: Cherche magasin de chaussures... Répondre en citant

J'ai aussi jeté un oeil et il est vrai que plus on en a et plus dur est le choix
j'ai juste peur de la taille des chaussures si c'est italien ça ne taille pas plus petit que chez nous?

ypsilonn
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 08:48 (2011)    Sujet du message: Cherche magasin de chaussures... Répondre en citant

ca taille un rien plus petit styledge...Smile

Full Beauty Nails
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 3 137
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 10:32 (2011)    Sujet du message: Cherche magasin de chaussures... Répondre en citant

ouf ben j'ai bien fait de prendre une taille de + alors.
je me suis dit je vais prendre un peu plus grand comme ça si ça taille petit c'est ok et si ça taille bien ,je mettrai une semelle parce que quand on connait pas ,c'est pas facile surtout pour des chaussures.
Et c'est vrai que j'aurai du y penser que tout ce qui venait d'Italie était souvent plus petit.

Visiter le site web du posteur
ypsilonn
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 11:21 (2011)    Sujet du message: Cherche magasin de chaussures... Répondre en citant

italie egal tout plus petit sauf la G****** ma belle  tu devrais le savoir maintenant que tu me connais oui ta bien fait faut tjrs prendre une taille ne plus en general moi je me tate encore car hummm les bottes et escarpins semelle compense j adoreeeeeeeee

Full Beauty Nails
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 13:15 (2011)    Sujet du message: Cherche magasin de chaussures... Répondre en citant

Et oui une grande G*****....
je te connais ça c'est sur mais je vis avec italien tous les jours aussi...et il y a la G***** mais il y a aussi le caractère de m****

ypsilonn
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 13:35 (2011)    Sujet du message: Cherche magasin de chaussures... Répondre en citant

ahah bha oui  la grande G**** va avec le caractere
des italiens-italiennes ....pareil ici lol manu en voit des vertes et pas mures avec moi

Full Beauty Nails
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 13:48 (2011)    Sujet du message: Cherche magasin de chaussures... Répondre en citant

Moi il passe du calme à la crise en un millème de seconde ...je peux comprendre Manu.
Mais bon avec le temps....je ne l'entend plus je prends ma zen attitude en plus la plupart du temps il s'énerve à cause des autres même pas avec moi

ypsilonn
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 14:11 (2011)    Sujet du message: Cherche magasin de chaussures... Répondre en citant

idem ici miss Smile

mimisau
Membre d'honneur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 1 531

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 11:32 (2011)    Sujet du message: Cherche magasin de chaussures... Répondre en citant

Evil or Very Mad Tin toujours rien!!!! ca commence quand même m’inquiéter et à m'énerver pffff 

STYLEDGE
Membre d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 685

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 19:02 (2011)    Sujet du message: Cherche magasin de chaussures... Répondre en citant

tu as commandé quand?

mimisau
Membre d'honneur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 19:48 (2011)    Sujet du message: Cherche magasin de chaussures... Répondre en citant

Le 9 octobre 

Full Beauty Nails
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 20:12 (2011)    Sujet du message: Cherche magasin de chaussures... Répondre en citant

C'est en France que tu as commandé?

tweety0007
Membre d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 678

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 23:04 (2011)    Sujet du message: Cherche magasin de chaussures... Répondre en citant

mimi ca vien pttre de chine c'est pourca que c'est long!

MSN
mimisau
Membre d'honneur

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 09:38 (2011)    Sujet du message: Cherche magasin de chaussures... Répondre en citant

Bin sur ma boite mail j'ai un suivi pour savoir ou ca en est mais c'est en anglais et je sais changer mais en Chinois ou Japonais je sais pas mais un des deux mdr
Donc je suis pas avancée lol mais il est marqué en date de 17.10.2011 Brussel Belgium donc elles sont en Belgique à mon avis mais toujours rien ici encore!!!
Soit elles viennent de l'Amérique ou de Chine oui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2017)    Sujet du message: Cherche magasin de chaussures...

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum Le coin mode
Page 4 sur 10 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech