full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum   full beauty nails onglerie et beauté
Full Beauty Nails ,le forum de l'onglerie et de la beauté.Venez parler avec nous de votre passion pour les ongles,les décos,les soins esthétiques,massages,maquillages,....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum

Cherche magasin de chaussures...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum Le coin mode Le coin mode
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Full Beauty Nails
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 3 137
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:41 (2011)    Sujet du message: Cherche magasin de chaussures... Répondre en citant

oui tu dois voir dessus si le statut a changé

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
STYLEDGE
Membre d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 685
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:58 (2011)    Sujet du message: Cherche magasin de chaussures... Répondre en citant

Quand je dis qu'elle vienne a pieds tes chaussures

mimisau
Membre d'honneur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 1 531

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 09:37 (2011)    Sujet du message: Cherche magasin de chaussures... Répondre en citant

Je pige rien elles étaient à brussel et ici après il est remarqué shangai!!!
C'est quoi ce bordel sérieux!!!

Stef je te le renvois si tu veux bien pffff prochaine je prend direct l'avion pour aller les chercher j'aurais moins d'emmerde!!!

STYLEDGE
Membre d'or

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 22:33 (2011)    Sujet du message: Cherche magasin de chaussures... Répondre en citant

Elles sont repartie au destinataire à mon avis
Envoie quelque chose pour toi en savoir plus

mimisau
Membre d'honneur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 10:41 (2011)    Sujet du message: Cherche magasin de chaussures... Répondre en citant

C'est ce que j'ai fais mais j'aurais jamais de réponse!!!
Pfff suis dégoutée et c'est pas de la contre facon car toutes les chaussres de Nikes viennent toutes de made in China ou un autre pays de ce coté la!!!
c'est surement les taxes!!

tweety0007
Membre d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 678

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 11:49 (2011)    Sujet du message: Cherche magasin de chaussures... Répondre en citant

c'est quand même bizarre et quand tu envois des mails tu n'as pas de réponse?

MSN
Full Beauty Nails
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:11 (2011)    Sujet du message: Cherche magasin de chaussures... Répondre en citant

Voilà ce que j'ai trouvé Mimi sur ton site Nike
ça vient d'uin forum appelé 100% arnaques et contrefaçons

Bonjour,
Il faut savoir que les sites chinois en question, il y en a plus de 1500, ils se prétendent tous être des usines de la marque Nike, en réalité non, ce sont des usines clandestines de contrefacons, si vous commandez sur ce genre de site, à vos risques et périls, même si vous recevrez votre commande contrefaite. Ces ventes de contrefacons alimententent les Triades, avec ce genre de vendeur vous pouvez tout aussi bien commander une paire de chaussure contrefaite que des cigarettes faites maison, de la drogue ou encore des armes à feu.

De mon côté en tout cas la commande est bel et bien partie et puis est retournée chez eux.
De ce fait on ne peut rien faire car l'envoi a bien été fait et il joue que ça leur revient trop cher pour les renvoyer une 2e fois .
Résultats,69€ de perdu et pas de chaussures!!!!

mimisau
Membre d'honneur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:24 (2011)    Sujet du message: Cherche magasin de chaussures... Répondre en citant

Et les chaussures dans le magasins genre foot loker elles viennent bien d'un pays de la bas!
Mon frère à aussi acheter sur un site une paire d'air max il la bien recu mais de quel site je sais pas!

Faon on verra bien hien mais je serais quand même bien dég!!!

STYLEDGE
Membre d'or

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 14:09 (2011)    Sujet du message: Cherche magasin de chaussures... Répondre en citant

J'espère pour toi qu'elles vont arriver mais j'ai bien peur qu'elle reste à Shangai

L'usine Nike je pense qu'elle est en France en tout cas pour l'Europe parce que quand tu tapes nike c'est le point FR qui ressort

mimisau
Membre d'honneur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:27 (2011)    Sujet du message: Cherche magasin de chaussures... Répondre en citant

Je ne fais pas attention sur le .com ou autre j'avoue :s

Mais y à le site soit disant officiel mais il n'y à rien dessus non plus!!!

dinail
Membre d'or

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 560

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 23:36 (2011)    Sujet du message: Cherche magasin de chaussures... Répondre en citant

le nike .fr sa veut dire qu'en europe se trouve un siege sociale de la marque. mieux vaut acheter en ligne sur des catalogues bien connu genre 3 suisses nekkerman.... et puis faut savoir aussi que les immitations même si tu les reçois bien chez toi ben la pointure peut etre totalement différente!! et y a pas que la chine qui fais de la contrefaçon, l'inde l'arabie saoudite, la grece la turquie..... meme l'espagne! je suis vendeuse de chaussure depuis 6 ans maintenant et j'en vois des différence de pointures rien que pour la maison que je représente, car ils achètent leurs modèles dans diff usines et pays du monde ( on le voit sur l'importation des cartons) et puis personnes n'a le meme pied, après si tu sais pas les mettre et que tu les as achetés cher et vilains tu fais quoi? faut bien lire les conditions de ventes et retours. et si tu as un doute avant d'acheté sur un site ben va voir sur la toile (@) ce que sa raconte comme appréciations. biz

mimisau
Membre d'honneur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 09:19 (2011)    Sujet du message: Cherche magasin de chaussures... Répondre en citant

Pour moi le site avait l'air correct et sérieusement je pensais que les chaussures venaient de France!
Maintenant je ne les aient pas payées chères mais bon c'est quand même des sous de perdu!!!
J'ai bien évidemment regardé sur 3 Suisses la redoute nekkerman ils ont rien!! je vais pas racheter une paire que j'ai déjà mais qui est usée!!!
C'est pour ca que je cherche sur internet car les foot loker le plus près est à Mons mais pour moi c'est pas près!! puis une paire de 122€ que ici j'ai payée 60,78€ bin voila j'ai pris celle-la!! tant pis maintenant!!!

mouflette

Point(s): 24

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 11:06 (2011)    Sujet du message: Cherche magasin de chaussures... Répondre en citant

bonjour,
c'est bien malheureux de lire tout ceci, mais c'est la triste réelitée des choses, maintenant parfois il est mieux de donner le prix et d'être sur d'avoir sa commande, parfois l'appat du gain nous reviens bien cher au final.

Full Beauty Nails
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:37 (2011)    Sujet du message: Cherche magasin de chaussures... Répondre en citant

Est-ce que tu as reçu une réponse à ton mail?

mimisau
Membre d'honneur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:21 (2011)    Sujet du message: Cherche magasin de chaussures... Répondre en citant

Full Beauty Nails a écrit:

Est-ce que tu as reçu une réponse à ton mail?
Non, j'en aurais pas! bha tant pis hien même si ca fait mal au cul!!!

J'irais bien dans un ffot loker et par la même occasion les magasins de vêtements na! mdr mdr

Mais c'est pas demain la vielle...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2017)    Sujet du message: Cherche magasin de chaussures...

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum Le coin mode
Page 7 sur 10 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech