full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum   full beauty nails onglerie et beauté
Full Beauty Nails ,le forum de l'onglerie et de la beauté.Venez parler avec nous de votre passion pour les ongles,les décos,les soins esthétiques,massages,maquillages,....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum

reglement défis debutante
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum full beauty nails forum onglerie et beauté Règlement des défis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ypsilonn
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 19:10 (2011)    Sujet du message: reglement défis debutante Répondre en citant

réglement concernant le défis débutante...
Nous mettons en place le défis spécial débutante pour permettre aux membres débutantes de pouvoir à leur tour mettre à profit leur savoir.Ce défis est lancé dans le but de vous permettre d'évoluer au fur et à mesure des défis entre les membres débutantes...et de pouvoir acquérir au fil du temps et des défis du savoir faire...Seule les débutantes pourront participer à ce défis;nous entendons par débutantes les membres n'ayant "aucune formation" quelconque donc nous entendons par la les autodidactes (fille apprenant par elle même).les débutantes en formation et ce depuis très peu de temps "moins d'une année"

bien évidemment nous vérifierons si vous êtes bien débutante, car nous ne sommes pas dupe et nous savons pertinemment faire la différence entre une réel débutante et un membre maîtrisant déjà bien les techniques de base...Si cela ne s'avérerait pas le cas votre participation sera annulé sur le champ...Lors d'un défis débutante nous vous demanderons uniquement les techniques de base d'une pose..tel que executer une pose chablon, une pose tips, un beau sourire, de bien limer les // etc etc etc...
donc inutile de nous faire de la décoration ou autres si cela n'est pas demandé dans la défis...
Le défi sera réalisé uniquement sur l'une de vos mains ou sur un modéle, pas de pose sur tips pour les défis débutante.
                        Si les conditions ne sont pas respecté
        nous en tiendrons pas compte et vous serez disqualifié immédiatement...

le défis sera lancer sur une périodes déterminé à l'avance par l'administratrice du forum...après la clôture du défis viendra le temps des votes et ce sur une durée de trois jours...ces votes se dérouleront dans la partie du forum intitulé résultat des votes à l'accès limité...pour éviter que quiconque ne viennent vous dévaloriser de quelque manière que se soit....

Ensuite un cadeaux sera remis à la gagnante du défis, ce cadeau diffère quelque peut des autres cadeaux mit en jeu lors d'autres défis,ce cadeau vous permettra d'évoluer...
Sauf exception jugé utile de la part de la personne mettant le cadeau en jeu.
il vous sera également offert la rectification des erreurs de votre défis sur votre propre photo en cadeau se qui vous permettra de mieux juger par vous même les éventuels erreurs à éviter lors d'une pose...

Ce règlement pourra être adapté et changer à tout moment s'il s'avérait nécessaire de le faire.

L'équipe de full beauty nails vous souhaite de passer bons moment parmi nous

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 19:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sarah666
Membre d'argent

Point(s): 398
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 05:53 (2011)    Sujet du message: reglement défis debutante Répondre en citant

j'hadère

dinail
Membre d'or

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 560

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 07:51 (2011)    Sujet du message: reglement défis debutante Répondre en citant

coucou, j'ai lu et approuve totalement , mais qu'entend tu par modèle? une main d'entrainement peut elle faire l'affaire? et dans un accès limiter, se sera au niveau coin secret?
je sais, je fais beaucoup de question lol
biz

chris
Membre d'argent

Féminin
Point(s): 485

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 08:33 (2011)    Sujet du message: reglement défis debutante Répondre en citant

ypsilonn
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 08:38 (2011)    Sujet du message: reglement défis debutante Répondre en citant

hello dinails,
nous allons créer bientot une partie reserve uniquement aux defis et vote ceci pour limiter les soucis et autres...
donc dans un premier temps oui se sera dans la partie secret du forum, en attendant que la partie technique se fasse...
ensuite quand je dit modèle je parle d une main humaine si toutefois se serait sur main d entrainement je le presicerait, ceci
a nouveau pour eviter les conflits eventuel et de devoir faire plus de 2 cathègories....
voila espère avoir repondu a tes attentes,Smile

NoRa
Membre d'argent

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 425

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 10:25 (2011)    Sujet du message: reglement défis debutante Répondre en citant

j'adhère ce nouveau réglement

lechat168
Membre d'argent

Point(s): 124
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 11:57 (2011)    Sujet du message: reglement défis debutante Répondre en citant

Ok j'adhère fini les tips alors lol

Visiter le site web du posteur
Jessica
Membre d'argent

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 168

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:36 (2011)    Sujet du message: reglement défis debutante Répondre en citant

j'adhère aussi  par contre est ce que je suis débutante ou pas??? je fait ala formation depuis fevrier 2011 j'avais deja fait des ongle avant mais se n'etait pas trop sa donc je préfere quand meme le dire est savoir

dinail
Membre d'or

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 560

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:16 (2011)    Sujet du message: reglement défis debutante Répondre en citant

merci ypsillon de ta réponse, oui tu as répondu a mes attente, suis impatiente du prochain défis car c'est un vrai plaisir

tweety0007
Membre d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 678

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:54 (2011)    Sujet du message: reglement défis debutante Répondre en citant

j'adhere aussi

MSN
ypsilonn
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 08:52 (2011)    Sujet du message: reglement défis debutante Répondre en citant

jessica,
ca fait moin d un an que tu pratiques, donc je te dit que oui tu peux y participer....sans soucis

lechat168,
bha oui pas de tips le but etant de donner l opportuniter de s ameliorer en pose au debutante au fur et a mesure
des defis dans un premier temps....

sarah666
Membre d'argent

Point(s): 398

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:32 (2011)    Sujet du message: reglement défis debutante Répondre en citant

je voudrais etre sure d'etre en debutantes,
il y a 5ans j'avais commencé la resine de moi mme car la fille qui me les faisait n'avait plus de temps et je me suis acheter le materiel... j'ai ensuite tout arrêté apres 2/3mois, cause d'allergies et grossesse donc je ne supportais pas l'odeur, et je n'aimais pas la technique du gel (en meme temps j'avais jamais essayer) j'ai fait 5ans sans faux ongles, et ici j'ai commencé le gel y a 3/4mois peut etre.

ypsilonn
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:37 (2011)    Sujet du message: reglement défis debutante Répondre en citant

pas soucis sarah tu peux faire le defi....Smile

Satinmetal
Membre d'argent

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 209
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:51 (2011)    Sujet du message: reglement défis debutante Répondre en citant

Hello ypsilonn et Stephanie,

Petite question, si je comprend bien lors des prochains défis il ne sera plus question de faire un thème sur tips? Ça sera exclusivement des repro ou théme en pose?
Si tel est le cas pourquoi ne pas proposer les dèfis:
- maquillage
- pose déb.
- pose comf.
- art tips déb.
- art tips comf.
???
Les poses seront plus basés sur le perfectionnement et le art Nails laisserait libre cour à notre imagination!
Si cela fait trop de concours en même temps, on altérnerait un mois sur deux!
En ce qui me concerne je trouverais dommage de ne plus pouvoir laisser libre cours à mon imagination pour les défis, c'est d'ailleurs ce qui m'avait attiré à la base! Je pense que le nombre de participante ira en grandissant car c'est vraiment chouette et la compétitivité en motive plus d'une!

Cela dit, en vue de ce qui c passé la dernière fois je comprend de plus en plus toutes ces messures!
Mais je trouverai dommage de ne plus pouvoir avoir de choix à cause des états d'âmes de mauvaises perdantes!
Quoi qu'il en soit, je vous félicite pour votre patience car rien ne vous oblige à le faire mais les défis ces tout nouveau et dans 1 an on sera au défi 12 et tout sera règlé comme sur du papier de musique! ;-)

Courage et bisous Sandrine

Full Beauty Nails
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 3 137

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 22:04 (2011)    Sujet du message: reglement défis debutante Répondre en citant

Ici c'est un défi uniquement pour les débutantes pour corriger à la fin des votes les poses et que vous voyez comme ça ou sont les erreurs.
Les défis par repro ou par thème continue normalement sur tips ou sur main ou main d'entrainement
Ce défi n'a rien à voir avec les autres.
Maintenant ,on doit faire plaisir à tout le monde et on a déjà fait 3 thèmes et pas encore de repro et d'après le sondage et les MP reçus ils y en a plusieurs qui attendent la repro,mais comme je l'ai déjà dit sur un autre post ,les repros c'est pas tout le temps  c'est de temps en temps.
La plupart du temps ce sont des thèmes.
Il y aura aussi des défis imposés qui vont arriver aussi genre le water marble ou avec une couleur imposée....on en a encore un panier plein de défis à proposer..

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2017)    Sujet du message: reglement défis debutante

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum Règlement des défis
Page 1 sur 3 Aller à la page: 1, 2, 3  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech