full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum   full beauty nails onglerie et beauté
Full Beauty Nails ,le forum de l'onglerie et de la beauté.Venez parler avec nous de votre passion pour les ongles,les décos,les soins esthétiques,massages,maquillages,....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum

Défis spécial débutante
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum L'onglerie et le soin des mains Les défis débutantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ypsilonn
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 09:38 (2011)    Sujet du message: Défis spécial débutante Répondre en citant

Défis spécial débutante

Avant toute chose je vous met le lien concernant le règlement
des défis débutantes, veuillez prendre quelques minutes pour
le lire.
http://fullbeautynailsforum.xooit.be/t454-reglement-defis-debutante.htm

Le défis débute aujourd'hui et ce terminera le 10 septembre jusque minuit.
Les votes s'en suivront pour trois jours.
La photo du défis devra impérativement être prise sur fond blanc uniquement, et ne comporter aucun filigranes ou autres!!!
    (airbrush, tampon, stickers ou autres sont interdits)
Une seule participation par membre.

Le défis devra être effectué soit sur l'une de vos mains au choix ou soit sur l'une des mains d'un modèle.
                    pas de main d'entrainement
les photos prise avec les 2 mains ne seront pas prise en compte.
(ceci pour permettre à chacune des participantes d'être au même niveau et pour éviter des éventuel conflits et ne comporter que deux cathégories)

thème du défi.

faire une pose french blanche sur chablon,
        pour la forme un carré américain.
                    PAS DE POSE SUR TIPS

pensez à faire attention aux techniques de base d'une pose
à bien faire vos bombès, vos parallèles, vos sourires, vos formes et la finition de votre travail. 
Au besoin pensez au rallongement de la plaque par le biai d'un mask si nécessaire.

Car lors des votes ce sera la partie technique de la pose que nous demanderons d'évaluer aux votantes.

ATTENTION!!!
vous ne devait pas publier votre photos pendant le défis ni sur le forum ou sur un autre forum, ni sur vos sites et vos blogs personnels quel qu'il soit avant la fin du défis.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 09:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Full Beauty Nails
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 3 137
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 11:42 (2011)    Sujet du message: Défis spécial débutante Répondre en citant

Allez les filles on y va
Je compte sur vous....

Visiter le site web du posteur
sarah666
Membre d'argent

Point(s): 398
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 13:48 (2011)    Sujet du message: Défis spécial débutante Répondre en citant

crotte j'ai pas de casse pour refaire ma pose

chris
Membre d'argent

Féminin
Point(s): 485

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 16:08 (2011)    Sujet du message: Défis spécial débutante Répondre en citant

desolee vraiment je vais pas pouvoir faire ce defis...je prepare le mariage et valise vacance, repassage,passer banque ,mutuel,et je dois encore coller tout des strass sur ma robe(150),et coudre50pierres...je pense pas j'aurrais le temps pour ce defis

mimisau
Membre d'honneur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 1 531

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 16:29 (2011)    Sujet du message: Défis spécial débutante Répondre en citant

EEE question ? un carré américain ee c'est quoi ???? 

dinail
Membre d'or

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 560

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:26 (2011)    Sujet du message: Défis spécial débutante Répondre en citant

et bien suis super déçue de ne pouvoir le faire, car je n'ai pas de chablon, donc jamais travailler cette technique et pas encore de gel mask, donc grand sorry mais ce sera sans moi mesdames.....

tweety0007
Membre d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 678

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:47 (2011)    Sujet du message: Défis spécial débutante Répondre en citant

courage chris... lol
moi je c pas si je pourais participer il faut que je trouve une main!!!!

MSN
ypsilonn
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 09:06 (2011)    Sujet du message: Défis spécial débutante Répondre en citant

alors les filles,

sarah tu dit pas de casse, bha tu deposes et refais une pose complete sur une main...
c est un peu sa le but.... Smile  ce n est pas seulement refaire une ou deux casse...

chris pas soucis ma belle a la prochaine tu y participeras...normal parfois on n a d autre prioriter dans la vie...
profite de tes vacance et du mariage...

mimisau, un limage americain est un limage tres droit et tres carre pas d arrondi...
c est en general la forme la plus simpe a executer...

dinails,
le mask n est pas obligatoire c est conseillier si tu devrais harmoniser ta pose maintenant qqls
chablon chez steph c est fesable aussi....mais je comprend si ton budjet ne le permet pas pas soucis ma belle
la prochaine fois dans ce cas...

tweety,
ne cherche pas loin tu as deux mains a disposition c est a dire les tienne Smile

les filles en ayant mis c est defis special debutante en route avec steph, le but est de vous aider avant tout
a acquerir les bonnes techniques, de pose, limage etc etc etc...et a vous ameliorer au fur et a mesure...
d ou l idee de vous faire travailler sur l une de vos mains, et on n en n a toutes 2...
vous verrez sa vous semble complique et insurmontable et bien oui au debut toutefois vous verrez et constaterez
que avec de l entrainement ca deviendra plus simple et plus facile de travailler sur vos propre mains...
et avoir vos mains plus que bien faite sera et restera votre meilleur pub dans le futur...
le but n est certainement de vous faciliter la vie avec des pose tips et autres...que tout le monde peut faire
sans trop problème....

allez les filles a moins que vous ayez oubliee vos mains sur votre lieu vacance, zouuuuu pas d excuse on se lance... Smile

sarah666
Membre d'argent

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:25 (2011)    Sujet du message: Défis spécial débutante Répondre en citant

c'est ce que j'allais faire ypsi Wink, apm limage, ma ponceuse à rendu l'ame, par contre je n'aurais pas mon pouce, j'ai retenté la resine dessus la semaine passé (j'ai pas fait de reaction chouette!) car le gel ne tenais pas vu que j'avais une bosse dessus

ypsilonn
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:42 (2011)    Sujet du message: Défis spécial débutante Répondre en citant

ah ok pas soucis bha essai de faire en sorte qu on ne voie pas la difference ma belle....Smile
et ensuite bha tu as tjs l autre mains a moins que ce ne soit la mauvaise main, mais c est encore mieux comme exercice de travailler
du sens oppose auquel on n est habitué...et dit toi qu elle sera deja faite dans ce cas....pour faire ton autre main la bonne tu ira plus vite et tu aura plus facile....Smile
enfin fait au mieux je te charie un pti peu....Smile

mimisau
Membre d'honneur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 1 531

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 12:30 (2011)    Sujet du message: Défis spécial débutante Répondre en citant

J'ai un petit soucis mes mains ne me permettant pas de faire le défis dessus vu qu'avec mon petit doigt c'est toujours pas parti!
J'espère trouver des mains mais qui ne voudront pas de déco.

ypsilonn
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:11 (2011)    Sujet du message: Défis spécial débutante Répondre en citant

fait au mieux ma belle...pas soucis pour ca, c est clair que tes mains foooo les preserver un peu et surtout si tu tjrs le soucis...Smile

sarah666
Membre d'argent

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 16:30 (2011)    Sujet du message: Défis spécial débutante Répondre en citant

la photo on l'envoye a qui? steph ou ypsi?

ypsilonn
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 16:34 (2011)    Sujet du message: Défis spécial débutante Répondre en citant

vous pouvez toujours envoyer vos photos a steph, pour ca pas soucis...Smile

Full Beauty Nails
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 3 137
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:34 (2011)    Sujet du message: Défis spécial débutante Répondre en citant

une photo est arrivée...allez les autres

Mimi ,ce n'est que sur une main que tu as un soucis pas sur les 2???
Donc une main c'est bon

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2017)    Sujet du message: Défis spécial débutante

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum Les défis débutantes
Page 1 sur 3 Aller à la page: 1, 2, 3  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech