full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum   full beauty nails onglerie et beauté
Full Beauty Nails ,le forum de l'onglerie et de la beauté.Venez parler avec nous de votre passion pour les ongles,les décos,les soins esthétiques,massages,maquillages,....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum

Défis spécial débutante
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum L'onglerie et le soin des mains Les défis débutantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lechat168
Membre d'argent

Point(s): 124
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:57 (2011)    Sujet du message: Défis spécial débutante Répondre en citant

Bon je vais tenter la mienne lol et pour Chris on pourra avoir une photo de toi dans la robe? J'adore les mariées lol

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dinail
Membre d'or

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 560
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:04 (2011)    Sujet du message: Défis spécial débutante Répondre en citant

bon, vais voir si je sais..... mais faut que je les achetes, vous promet rien les filles bis

NoRa
Membre d'argent

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 425

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 21:27 (2011)    Sujet du message: Défis spécial débutante Répondre en citant

Rolling Eyes j'hésite;jamais fait de pose au chablon,je vais essayer demain et si le résultat est bon j'envoie ma photo Wink
Bon courage les filles et bon amusement Okay

mimisau
Membre d'honneur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 1 531

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 08:58 (2011)    Sujet du message: Défis spécial débutante Répondre en citant

L'autre petit doigt je l'ai coupé en me rassant la fois passé quand je vous ai expliqué avec l'autrre petit doigts aussi et j'ai arraché avec mes dents le bout qui dépassait et la cata!! on dirait du boudain je ne sait pas comment je fais faire tenir le chablon sur 4 doigts ca peut pas aller????

La pour le moment j'ai pas de chance avec mes petits doigts, ils me font la gueule mdr mdr

ypsilonn
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 09:23 (2011)    Sujet du message: Défis spécial débutante Répondre en citant

mimi
si tu n est pas blessee ou qu il ni a pas d infections ou autres, tu peux reposer dessus sans soucis avec un rallongement de plaque
si celle ci est trop petite, dans ce cas ca permettra a ton petit doigt de se reposer et de repousser a son aise sans avoir des petit boudin
comme tu dit....
mais si tu pose dessus par la suite tu le laisse tranquille et tu ne refait que tes repousses ensuite et stop tu n enleves plus..
et une fois sur deux tu refais ta french egalement...Smile
bien evidemment je te dit ca mais comme je ne vois pas l etat de tes mains c est un difficille de te guider....Smile

chtidragon
Membre de bronze

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Point(s): 96

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 11:53 (2011)    Sujet du message: Défis spécial débutante Répondre en citant

Be pour cette fois, je passe mon tour. J'ai fait une formation l'an dernier. J'ai hâte de voir vos réallisations les filles!!! Bisous

Full Beauty Nails
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 3 137

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 12:39 (2011)    Sujet du message: Défis spécial débutante Répondre en citant

on est à 2 photos.

Chtidragon...le défi repro va bientôt être mis en route t'inquiètes ,tu auras quelques chose à faire

chtidragon
Membre de bronze

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 13:10 (2011)    Sujet du message: Défis spécial débutante Répondre en citant

Super!!! lol,non pas que je m'ennuie, je n'arrête pas ces temps ci mais les défis sont mon moment de détente. Wink

Full Beauty Nails
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 13:24 (2011)    Sujet du message: Défis spécial débutante Répondre en citant

Ce sera mis en route ce soir

FlaNails
Membre d'argent

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 196
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:08 (2011)    Sujet du message: Défis spécial débutante Répondre en citant

Hâte de voir le défi repro  Very Happy

chtidragon
Membre de bronze

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:21 (2011)    Sujet du message: Défis spécial débutante Répondre en citant

lol, mi aussi je l'attends de pied ferme!!!

NoRa
Membre d'argent

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:46 (2011)    Sujet du message: Défis spécial débutante Répondre en citant

j'ai un petit soucis Steph,quand je pose mon chablon il ne tient pas....
J'ai toujours un espace,ça m'a tellement énervée que j'ai tout laisser tombée   
tu n'as pas un pas à pas avec video stp

Full Beauty Nails
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 22:01 (2011)    Sujet du message: Défis spécial débutante Répondre en citant

Je vais regarder pour te trouver ça
je te mets déjà une photo

lechat168
Membre d'argent

Point(s): 124

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 08:02 (2011)    Sujet du message: Défis spécial débutante Répondre en citant

mais quand on a pas ces chablons là c'est dur dur moi c'est ceux autoccollant les tout simple noir et franchement c'est pas du gateau :s

NoRa
Membre d'argent

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 12:14 (2011)    Sujet du message: Défis spécial débutante Répondre en citant

,Ce sont les chablon autocollant,j'ai les même....Allez je vais essayer encore une fois Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2017)    Sujet du message: Défis spécial débutante

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum Les défis débutantes
Page 2 sur 3 Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech