full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum   full beauty nails onglerie et beauté
Full Beauty Nails ,le forum de l'onglerie et de la beauté.Venez parler avec nous de votre passion pour les ongles,les décos,les soins esthétiques,massages,maquillages,....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum

Newletters du 4 septembre

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum full beauty nails forum onglerie et beauté Newletters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Full Beauty Nails
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 3 137
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 13:19 (2011)    Sujet du message: Newletters du 4 septembre Répondre en citant

Coucou les filles ,
Voici la 1ere newletters de septembre....

Alors a été mis en route:

1.  le défi débutante....n'oubliez pas ,il se termine le 10 septembre..Et remettez -vous toutes bien en tête que ce défi est justement fait pour toutes celles qui ne savent pas ..
Donc quand je lis ,je n'ai pas encore fait de châblon,pas ci ,pas là ET BEN ON S'EN FOUT!!! Le défi est justement fait pour ça ,vous apprendre et vous corriger et on sait très bien qu'on risque d'avoir des catas mais ce n'est pas grave,personne n'est là pour juger mais toutes là pour s'aider...donc les filles on a pas peur et on se lance

2. Le défi repro: Le défi repro sera mis en route aujourd'hui jusqu'au 16 septembre minuit
Qu'est -ce qu'une repro???C'est reproduire le plus possible la photo qui vous sera proposée aussi bien dans les couleurs que dans les formes.
Un beau cadeau sera de nouveau à la clé
Au niveau des votes ,toujours regarder ce qui pour vous ,vous semble le plus ressemblant à l'image ,le plus propre  et toujours prendre en compte le boulot que la personne aura pu passer sur le travail.
Pour la repro maquillage ,même chose reproduire le plus possible le maquillage proposé..Maintenant en maquillage en fonction de l'oeil du modèle tous les maquillages ne paraîtront peut-être pas identiques donc quand vous voterez ,toujours regarder le travail sur l'oeil et non la forme de l'oeil.
Un chèque cadeau sera mis en cadeau.

3.Le soucis:ISIS:comme vous avez pu le remarquer,nous avons eu un petit souci avec le membre ISIS qui apparement arrivée d'un autre forum à plus haut niveau.Mais elle n'est venue ici que pour vous casser et vous démotiver..Ce genre de choses n'étant pas admise sur notre fofo ...
La sanction pour elle après avertissement a été :LE BANNISSEMENT,càd le membre a été mis dehors et ne pourra plus se réinscrire.
Encore une fois,ici ,nous sommes une grande famille et sommes là pour nous aider et non pour nous prendre la tête.
Alors débutantes ou confirmées ,ici vous êtes toutes considérées au même niveau.
De ça ,les photos défis et repro seront dorénavant avec accès autorisés...les personnes extérieures au forum ou non autorisées ne verront pas vos photos.
Pour avoir accès:il se fera automatiquent lorsque vous êtes déjà au moins membre de bronze,...
si vous venez faire le défi débutante et n'avez pas encore votre accès,il suffit de le demander à Full Beauty Nails,Ypsilonn ou Nailsangels...

Voilà je pense avoir fait le tour de tout...Pour le moment bien sur..J'ai toujours quelque chose à dire

ALLEZ LES FILLES AU BOULOT.....DE BEAUX DEFIS,DE BELLES REPROS ET ON HESITE PAS A POSTER SUR LES SUJETS

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 13:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dinail
Membre d'or

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 560
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 13:45 (2011)    Sujet du message: Newletters du 4 septembre Répondre en citant

STEF!!!!  et c'est pour cette raison que je vais faire ce défis débutante.....

Full Beauty Nails
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 13:46 (2011)    Sujet du message: Newletters du 4 septembre Répondre en citant

J'espère bien et il te restera du temps si tu veux faire le défi repro aussi...

FlaNails
Membre d'argent

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 196
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:07 (2011)    Sujet du message: Newletters du 4 septembre Répondre en citant

sarah666
Membre d'argent

Point(s): 398

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:35 (2011)    Sujet du message: Newletters du 4 septembre Répondre en citant

Full Beauty Nails a écrit:

j'allais demandé justement si on peut faire les 2; les 3meme avec le maquillage...

NoRa
Membre d'argent

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 425

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:40 (2011)    Sujet du message: Newletters du 4 septembre Répondre en citant

j'adore faire les défis

Full Beauty Nails
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:50 (2011)    Sujet du message: Newletters du 4 septembre Répondre en citant

sarah666 a écrit:
Full Beauty Nails a écrit:

j'allais demandé justement si on peut faire les 2; les 3meme avec le maquillage...

Tu peux tout faire..c'est pour ça que la date se termine après le défi débutantes

anavlis
Membre d'or

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 577

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:09 (2011)    Sujet du message: Newletters du 4 septembre Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2017)    Sujet du message: Newletters du 4 septembre

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum Newletters
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech