full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum   full beauty nails onglerie et beauté
Full Beauty Nails ,le forum de l'onglerie et de la beauté.Venez parler avec nous de votre passion pour les ongles,les décos,les soins esthétiques,massages,maquillages,....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum

defis numero 2 special debutante
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum L'onglerie et le soin des mains Les défis débutantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ypsilonn
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 09:43 (2011)    Sujet du message: defis numero 2 special debutante Répondre en citant

Défis spécial débutante 2

Avant toute chose je vous met le lien concernant le règlement
des défis débutantes, veuillez prendre quelques minutes pour
le lire.
http://fullbeautynailsforum.xooit.be/t454-reglement-defis-debutante.htm

Le défis débute aujourd'hui et ce terminera le 29 septembre jusque minuit.
Les votes s'en suivront pour trois jours.
La photo du défis devra impérativement être prise sur fond blanc uniquement, et ne comporter aucun filigranes ou autres!!!
           (airbrush, tampon, stickers ou autres sont interdits)Une seule participation par membre.

Le défis devra être effectué soit sur l'une de vos mains au choix ou soit sur l'une des mains d'un modèle ou sur une main d'entrainement....
les photos prise avec les 2 mains ne seront pas prise en compte.
(ceci pour permettre à chacune des participantes d'être au même niveau et pour éviter des éventuel conflits et ne comporter que deux cathégories)

thème du défi.

faire une pose french blanche ou de couleur au choix avec sourir très prononcé sur chablon, pour la forme une amande.

PAS DE POSE SUR TIPS

pensez à faire attention aux techniques de base d'une pose
à bien faire vos bombès, vos parallèles, vos sourirs, vos formes et la finition de votre travail.
Au besoin pensez au rallongement de la plaque par le biai d'un mask si nécessaire.

Car lors des votes ce sera la partie technique de la pose que nous demanderons d'évaluer aux votantes.

ATTENTION!!!
vous ne devait pas publier votre photos pendant le défis ni sur le forum ou sur un autre forum, ni sur vos sites et vos blogs personnels quel qu'il soit avant la fin du défis.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 09:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anavlis
Membre d'or

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 577
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 12:36 (2011)    Sujet du message: defis numero 2 special debutante Répondre en citant

Je vais faire tout mon possible pour y participer jusqu'au 29... Hummm, ça devrait aller c'coup ci!
Merci Pat pour ces défis!

Full Beauty Nails
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 3 137

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 15:32 (2011)    Sujet du message: defis numero 2 special debutante Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
mimisau
Membre d'honneur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 1 531
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 15:49 (2011)    Sujet du message: defis numero 2 special debutante Répondre en citant

mais je sais pas faire les formes arrondies alors amande 
et le sourire t'en parle même pas

ypsilonn
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:19 (2011)    Sujet du message: defis numero 2 special debutante Répondre en citant

bha non pas d excuse tu essais....sinon
c est en forgeant qu on devient forgerons....
aller hop file a ta pose.....Smile

Full Beauty Nails
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:26 (2011)    Sujet du message: defis numero 2 special debutante Répondre en citant

mimisau a écrit:
mais je sais pas faire les formes arrondies alors amande  et le sourire t'en parle même pas

Pourquoi on fait des défis débutantes à ton avis????si tu savais tout faire on te mettrai en confirmée ma cocotte et on ne ferai pas de défi exprès pour vous ...En plus qu'à la base l'idée est venue en ayant une pensée pour toi Mimi donc comme dit Pat....FILE A TA POSE HOP HOP HOP

Stephanie
Membre de bronze

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 46
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:56 (2011)    Sujet du message: defis numero 2 special debutante Répondre en citant

Ok je vais essayé aussi on va voir ce que ça va donner 

MSN
ypsilonn
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:10 (2011)    Sujet du message: defis numero 2 special debutante Répondre en citant

Stephanie a écrit:
Ok je vais essayé aussi on va voir ce que ça va donner 

desole stephanie mais tu ne peux pas y participer, il te faut un compte confirme et au moins un mois de participation sur le forum...
tu as eu un message de bienvenue explicatif dans ce sens... Smile  et avant tout passer par la case je me presente....

comme explique dans le message de bienvenue de l equipe de fullbeauty nails!!!!

Stephanie
Membre de bronze

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:13 (2011)    Sujet du message: defis numero 2 special debutante Répondre en citant

ok pas de problème et je dois faire quoi moi ? .

MSN
ypsilonn
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:18 (2011)    Sujet du message: defis numero 2 special debutante Répondre en citant

je t ai envoyer un message explicatif de se que tu dois faire dans ta boite a message...
ta boite a message ce trouve en haut a droite de la page d acceuil....
il te faut te presente en qqls mots dans la partie je me presente....
ensuite ca tu la deja fait lire et mettre la notion lu & approuvee sur les differents reglement...
et ensuite participer sur le forum de manière regulière  dans les diffenrentes partie pendants minimum un mois....
ensuite apres verifications de notre part nous confirmerons ton compte ton pseudo changera de couleur et la
seulement tu pourras participer au defis et au votes dans les differentes cathègories.... Smile

mimisau
Membre d'honneur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 1 531
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:59 (2011)    Sujet du message: defis numero 2 special debutante Répondre en citant

Bon d'accord,  je m'y mettrais demain comme j'ai une cliente ca tombe bien enfin j'espère qu'elle va venir maintenant^^

Stephanie
Membre de bronze

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 22:30 (2011)    Sujet du message: defis numero 2 special debutante Répondre en citant

je viens de recevoir un mail pour dire que j’étais dans les membre de bronze a partir de maintenant je peut participer au défi ? 

MSN
ypsilonn
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 15:20 (2011)    Sujet du message: defis numero 2 special debutante Répondre en citant

hello stephanie,
alors tu as bien eu le mail te disant que tu es membre de bronze, c est normal cela veux simplement
dire que tu as deja postee un certain nombre de messages...
ensuite apres concertation avec stephanie etant debutante et active sur le forum tu peux participer au defis debutante...
mais pas encore au defis des confirmés ou autres pour ceux la nous demandons d etre active au moins 1 mois avant de pouvoir partciper...
voili voila, je tiens compte de ta participation...

alors les filles deja 2 photos recu pour le moment....Smile

Full Beauty Nails
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 16:44 (2011)    Sujet du message: defis numero 2 special debutante Répondre en citant

Allez les filles ,on fait de belles amandes et on envoie tout ça à Ypsilonn ou à moi..

Stephanie
Membre de bronze

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:02 (2011)    Sujet du message: defis numero 2 special debutante Répondre en citant

ok merci je ne sais pas si vous avez recu mon message avec mes photo ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2017)    Sujet du message: defis numero 2 special debutante

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum Les défis débutantes
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech