full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum   full beauty nails onglerie et beauté
Full Beauty Nails ,le forum de l'onglerie et de la beauté.Venez parler avec nous de votre passion pour les ongles,les décos,les soins esthétiques,massages,maquillages,....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum

Réunion fin octobre début novembre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum Les petits potins Journée entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ypsilonn
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 10:22 (2011)    Sujet du message: Réunion fin octobre début novembre Répondre en citant

a mon avis le train sera plus simple, vu que la gare de soignie est pres de chez elle....

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 10:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimisau
Membre d'honneur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 1 531
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 11:17 (2011)    Sujet du message: Réunion fin octobre début novembre Répondre en citant

Je sais pas je dois car avec le train je dois changer 3 fois de trains lol 

anavlis
Membre d'or

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 577
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 15:34 (2011)    Sujet du message: Réunion fin octobre début novembre Répondre en citant

Pour le rdv je te prends comme d'hab Marjorie? hein

dinail
Membre d'or

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 560

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:15 (2011)    Sujet du message: Réunion fin octobre début novembre Répondre en citant

pffff...... je bosse le dimanche 6 novembre les filles!!!!!........................ vraiment jamais de chance, si vous passez par là pour vos empletes, c'est au westland......

anavlis
Membre d'or

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 577

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:28 (2011)    Sujet du message: Réunion fin octobre début novembre Répondre en citant

Mais je ne pense pas qu'on se réunisse le dimanche 6 dinail fume de la moquette

Full Beauty Nails
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 3 137

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:32 (2011)    Sujet du message: Réunion fin octobre début novembre Répondre en citant

?????Dinail ça va?????tu m'as l'air fatiguée ma cocotte

Visiter le site web du posteur
ypsilonn
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:36 (2011)    Sujet du message: Réunion fin octobre début novembre Répondre en citant

anavlis a écrit:
Mais je ne pense pas qu'on se réunisse le dimanche 6 dinail fume de la moquette

esperons que ca se limite a la moquette...sinon on n est pas sortie de l auberge...

dinail
Membre d'or

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 22:05 (2011)    Sujet du message: Réunion fin octobre début novembre Répondre en citant

si vous le faite le 5 nov comme satinmetal la proposer.... car le lendemain je bosse et non ypsi et mesdames je vous rassure g tout arreter de fumer.... sa fais 1 an et demi.  suis cline comme de l'eau de roche lol au fait la g besoin de belle pose car sa fais longtemps que j'ai pas décompresser biz 

dinail
Membre d'or

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 22:07 (2011)    Sujet du message: Réunion fin octobre début novembre Répondre en citant

dite moi quoi hein les filles, suis pas méchante juste un peu décaller par mes derniers evenement 

ypsilonn
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 09:52 (2011)    Sujet du message: Réunion fin octobre début novembre Répondre en citant

bha si la c est le 5 nov....moi ca me va aussi....et question on viens deguise ou pas...
dinails a quoi fais tu reference? a la date car je ne croix pas qu il y ai deja confirmation d une date...Smile

mimisau
Membre d'honneur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 1 531

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 11:35 (2011)    Sujet du message: Réunion fin octobre début novembre Répondre en citant

anavlis a écrit:

Pour le rdv je te prends comme d'hab Marjorie? hein

Si c'est en semaine ca me va car week-end je suis avec mon amoureux, il joue au ping pong et chaque samedi il joue!!!

ypsilonn
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 15:48 (2011)    Sujet du message: Réunion fin octobre début novembre Répondre en citant

mimi prend le avec on va s en charger....
entre les ongles, massages,maquillage etc etc etc on va bien finir par lui trouver un truc pour halloween....

Jessica
Membre d'argent

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 168

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:10 (2011)    Sujet du message: Réunion fin octobre début novembre Répondre en citant

J'aimerai bien venir une foi au réunion mais je suis assez timide je n'ose pas parler quand je connais pas

FlaNails
Membre d'argent

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 196
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:09 (2011)    Sujet du message: Réunion fin octobre début novembre Répondre en citant

Euh on peut venir non déguisée?! Parce que là je suis pas dans le même délire que vous lol

Full Beauty Nails
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 3 137

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:18 (2011)    Sujet du message: Réunion fin octobre début novembre Répondre en citant

Jessica a écrit:
J'aimerai bien venir une foi au réunion mais je suis assez timide je n'ose pas parler quand je connais pas

Ben et moi tu me connais non

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2017)    Sujet du message: Réunion fin octobre début novembre

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum Journée entre nous
Page 2 sur 7 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech