full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum   full beauty nails onglerie et beauté
Full Beauty Nails ,le forum de l'onglerie et de la beauté.Venez parler avec nous de votre passion pour les ongles,les décos,les soins esthétiques,massages,maquillages,....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum

pour les galeries

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum full beauty nails forum onglerie et beauté Newletters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sensatio'Nails
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 228
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 15:48 (2011)    Sujet du message: pour les galeries Répondre en citant

voilà les filles, je viens de discuter avec Fullbeautynails et on a décidé que dans chaque catégorie
(ongles en gel, maquillage,...) dans la rubrique galerie, vous pouvez ouvrir votre propre galerie.

C'est à dire que si vous voulez un post rien qu'avec vos poses d'ongles ou rien que vos maquillage sans que personne d'autre ne vienne poster ses photos, vous pouvez créer un sujet en marquant par exemple "galerie de XXX" et y mettre vos photos, cela nous permettrait de voir vos évolutions et de pouvoir vous dire ce que vous devez encore corriger,...

attention que chacune de vous crée sa galerie et les filles respectez cette rubrique n'allez pas poster vos photos dans la galerie de quelqu'un d'autre.

mon forum: http://sensatio-nail.forumgratuit.be/

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 15:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimisau
Membre d'honneur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 1 531

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 15:55 (2011)    Sujet du message: pour les galeries Répondre en citant

Ca c'est une super idée 

Sensatio'Nails
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:00 (2011)    Sujet du message: pour les galeries Répondre en citant

correction, les galeries seront à créer dans la rubrique "vos photos et vos vidéos"
la rubrique "galerie pose en gel" servira pour celles qui le désirent, à mettre vos photos des poses réalisées lors des défis pour vous corriger, vous dire ce qui ne va pas (sourires, bombé, limages,...)

Full Beauty Nails
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 3 137
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 16:25 (2011)    Sujet du message: pour les galeries Répondre en citant

N'hésitez pas à créer votre galerie les filles.

Visiter le site web du posteur
Sensatio'Nails
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 16:27 (2011)    Sujet du message: pour les galeries Répondre en citant

oui les filles, je vous ai montré l'exemple en commençant à vous maintenant

Sensatio'Nails
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 17:36 (2011)    Sujet du message: pour les galeries Répondre en citant

eh ben les filles personne se lance?
allez montrez nous ce que vous savez faire.

mimisau
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 09:30 (2011)    Sujet du message: pour les galeries Répondre en citant

Je trouvais que c'est une bonne (toujours) mais y à personne qui vient voir!!! 

lou004
Membre d'argent

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 164
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 10:24 (2011)    Sujet du message: pour les galeries Répondre en citant

tres bonne ideé mais j ai pas encore fait ma formation c pas avant juin donc faudra attendre pour mes photos lol

sarah666
Membre d'argent

Point(s): 398

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 11:10 (2011)    Sujet du message: pour les galeries Répondre en citant

faut qu eje fasse la mienne mais comme je ne fais que surmoi... y a pas bcp de photos a mettre...

STYLEDGE
Membre d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 685

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 11:12 (2011)    Sujet du message: pour les galeries Répondre en citant

je que ce que mimisau veut dire c'est que personne ne va voir ce qu'il y a dans la galerie et c'est vrai qu'il n'y presque personne qui poste
maintenant je peux comprendre quand on voit comme on se fait manger par certaine  pour des broutilles,je suppose que beaucoup ne préfére pas mettre leurs photos,moi la premiere!!
mais moi mimisau,je passe voir la galerie régulièrement et d'ailleurs je vois toujours tes photos et celles de mélina

mimisau
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 12:10 (2011)    Sujet du message: pour les galeries Répondre en citant

Oui c'est ca qui est dommage c'est toujours les même qui mettent et même personne ne vient voir!

Malheureusement y aura toujours des mauvais langues mais elles sont parties.

Faut pas avoir peur de les mettre car c'est comme qu'on progresse et moi la première j'avais peur de le mettre lol et maintenant mes poses sont beaucoup mieux faite!

Allez y lancez vous les filles

sarah666
Membre d'argent

Point(s): 398

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 17:59 (2011)    Sujet du message: pour les galeries Répondre en citant

AHHH OK , ben moi je vais voir les galerie et photo chaque fois qu'il y a ... c'est vrai je ne poste pas tjs de reponse. mais ca ne serait certaineemnt pas moi qui ritiquerai quoi /qui que ce soit, au vu de ce qu eje fait...

mimisau
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 18:27 (2011)    Sujet du message: pour les galeries Répondre en citant

C'est vrai que quand on est encore débutante on ose pas dire mais même si tu as peur de dire une bêtise dis toujours si tombes c'est vrai et que pour toi tu l'auras fais comme ca ou comme ci.

Et mettez des photo je me sens seule à en mettre... lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2017)    Sujet du message: pour les galeries

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum Newletters
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech