full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum   full beauty nails onglerie et beauté
Full Beauty Nails ,le forum de l'onglerie et de la beauté.Venez parler avec nous de votre passion pour les ongles,les décos,les soins esthétiques,massages,maquillages,....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum

Défi de novembre:le grand marathon du nail art
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum L'onglerie et le soin des mains Le grand marathon du nail art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peg22
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:21 (2011)    Sujet du message: mdr Répondre en citant

Oh oui on s'en remettra et puis on pourra toujours faire la triste auprès de son homme, que l'on ne  s'en se remet pas de cette défaite et il aura pitié et on aura notre voyage à Paris ... on est de bonne comédienne !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sarah666
Membre d'argent

Point(s): 398
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:22 (2011)    Sujet du message: Défi de novembre:le grand marathon du nail art Répondre en citant

c'est clair 1 ou 2 point c'est "severe" mais bon c'est le jeu... j'suis pas sure que tout le monde est retourné voir les defis de tout les jours pour mettre de telle notes

NoRa
Membre d'argent

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 425

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:07 (2011)    Sujet du message: Défi de novembre:le grand marathon du nail art Répondre en citant

oh la la les filles je stresse à votre place....vous avez était super courageuse...moi j'ai tenue 9 jours....vous avez fait du super boulot et j'espère que les votantes tiendront compte de votre boulot tout au long du défi et pas seulement le défi moulin rouge....
que la meilleur gagne 

Full Beauty Nails
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 3 137
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 22:35 (2011)    Sujet du message: Défi de novembre:le grand marathon du nail art Répondre en citant

Je viens de refaire les comptes et c'est égalité parfaite pour la photo 2 et la photo 3 mais....suivie de très près de la photo 4 et la photo 1 se défend bien....
Allez courage ,je crois que jusqu'au bout on aura du rebondissement....comme les votes sont ouverts à tout le monde ça va bouger jusqu'à la dernière minute....

Et là je suis déjà occupée à me dire ...Et si elle restait toutes les 2 égalité?????
Je cogite déjà...

Visiter le site web du posteur
Satinmetal
Membre d'argent

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 209
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 22:52 (2011)    Sujet du message: Défi de novembre:le grand marathon du nail art Répondre en citant

Tweety va denouveau être ptdr
Moi je craque ! Le coeur lache!

Dit Steph est ce que l'on c voté plusieur x pour les 4 photo?
Parce que je me pose une question!
Les votes changent mais pas les signatures pas

Satinmetal
Membre d'argent

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 23:01 (2011)    Sujet du message: Défi de novembre:le grand marathon du nail art Répondre en citant

Rooo je vien d'aller voir les points mais non on se ramasse DES 1,2,3,...
J'allussssssine!
Bonjour l'encouragement!
Je c que notre travail ne peut pas plaire à toutes mais quand Meme!

Roooo

Full Beauty Nails
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 08:38 (2011)    Sujet du message: Défi de novembre:le grand marathon du nail art Répondre en citant

Satinmetal a écrit:
Tweety va denouveau être ptdr Moi je craque ! Le coeur lache!

Dit Steph est ce que l'on c voté plusieur x pour les 4 photo?
Parce que je me pose une question!
Les votes changent mais pas les signatures pas

non on ne peut voter qu'une seule fois mais les votes sont ouverts à tout le monde donc les invités peuvent aussi voter 1X également mais ne peuvent pas signer.

tweety0007
Membre d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 678

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 12:53 (2011)    Sujet du message: Défi de novembre:le grand marathon du nail art Répondre en citant

satinmetal, je suis sure que tu ne laches plus ton ordinateur tu dois même dormir avec...... ptdrrrrrrrrrrrr
courage c'est le dernier jour!!!!!
bon moi je ne regarde plus jusqu'au résultat sinon je vais stresser et etre decu, en tout cas; moi je vous félicite pour le défi et le fair play qu'il y a, on ne se tire pas dans les pattes ca c cool!!!!
allez on tien le coup on attend demain pour le résultat final!!!!!

MSN
Satinmetal
Membre d'argent

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 13:18 (2011)    Sujet du message: Défi de novembre:le grand marathon du nail art Répondre en citant

Merci tweety pour ton soutien

Satinmetal
Membre d'argent

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 13:45 (2011)    Sujet du message: Défi de novembre:le grand marathon du nail art Répondre en citant

Oh alla je ne comprend pas !!!
Que veut dire Steph quand elle dit : non on ne peut voter qu'une seule fois mais les votes sont ouverts à tout le monde donc les invités peuvent aussi voter 1X également mais ne peuvent pas signer.

Ça veut dire que quelqu'un qui s'inscrit à peine sue le fofo ou pas peut voté? C'est quoi ça INVITE?

sarah666
Membre d'argent

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 14:47 (2011)    Sujet du message: Défi de novembre:le grand marathon du nail art Répondre en citant

invité c'est quelqu'un qui visite le fofo sans etre inscrit.

Full Beauty Nails
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 16:21 (2011)    Sujet du message: Défi de novembre:le grand marathon du nail art Répondre en citant

tout le mond epeut voter pour celui-ci aussi bien membre ancien que nouveau membre que membre invité
C'est pour ça que tout peut bouger jusqu'à la fin.
Allez ça diminue ...bientôt le verdict

sarah666
Membre d'argent

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 16:23 (2011)    Sujet du message: Défi de novembre:le grand marathon du nail art Répondre en citant

y en a 2 qui on 36votes et 2 qi ont 37 votes.  allez les filles on vote pour tout le monde

Full Beauty Nails
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 16:29 (2011)    Sujet du message: Défi de novembre:le grand marathon du nail art Répondre en citant

Total des points au 3/4 des votes  (18h57) 

Photo 1:291   

Photo 2:298   

Photo 3:298   

Photo 4: 294   

Hé bien toujours aussi serré ,tout le monde peut encore gagner. 
Encore quelques heures...ça diminue 

Jessica
Membre d'argent

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 168

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:36 (2011)    Sujet du message: Défi de novembre:le grand marathon du nail art Répondre en citant

Courage les filles en tout as moi je vous félicite je n'aurais jamais su tenir lol! en tout cas vous avez fait du trés beau travaille toute j'ai eu difficile pour vous departager vous avez fait toute les 4 du trés bon boulot! Allez courage plus que quelque heures! et je félicite déja la gagnante et les 3 autres!!! Bisousss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2017)    Sujet du message: Défi de novembre:le grand marathon du nail art

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum Le grand marathon du nail art
Page 18 sur 19 Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 17, 18, 19  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech