full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum   full beauty nails onglerie et beauté
Full Beauty Nails ,le forum de l'onglerie et de la beauté.Venez parler avec nous de votre passion pour les ongles,les décos,les soins esthétiques,massages,maquillages,....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum

Galerie de la petite mimi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum L'onglerie et le soin des mains Vos photos et vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CcNails
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 770
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:59 (2012)    Sujet du message: Galerie de la petite mimi Répondre en citant

De mieux en mieux Mimi, une bien belle progression

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimisau
Membre d'honneur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 1 531
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 22:44 (2012)    Sujet du message: Galerie de la petite mimi Répondre en citant

Smile Merci Ccnails

mimisau
Membre d'honneur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 09:53 (2012)    Sujet du message: Galerie de la petite mimi Répondre en citant

Bon j'ai eu une pose vendredi après midi après le boulot (dur mdr)

Alors je vous mets la photo qu'elle m'a demandé de reproduire sur elle.

Alors comme je n'ai pas de vert elle à pris fushia et pour le rose c'est de l'acrylique pareille pour le noir!

Mes // sont à revoir sur certains doigts bombés idem et sourire aussi!!! j'en suis pas trop fière de la pose en elle même mais la déco oui lol fin j'aime bien la déco mais elle aurait pu être mieux faite aussi! enfin... faut que je m'entraine plus à faire des poses plus compliquées avec des décos compliquées!

Désolée la photo est floue, je dois racheter un appareil mais qui va aussi sous l'eau^^

sarah666
Membre d'argent

Point(s): 398

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 16:36 (2012)    Sujet du message: Galerie de la petite mimi Répondre en citant

tres zolie!! j'ai beaucoup plus en rose qu'en vert...
les french pas pareille partout je pense...

tweety0007
Membre d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 678

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 17:45 (2012)    Sujet du message: Galerie de la petite mimi Répondre en citant

très jolie!!!!

MSN
enireves
Membre d'argent

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 463

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:03 (2012)    Sujet du message: Galerie de la petite mimi Répondre en citant

c est tres joli Smile

mimisau
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 12:24 (2012)    Sujet du message: Galerie de la petite mimi Répondre en citant

Merci les filles Very Happy

mimisau
Membre d'honneur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:18 (2012)    Sujet du message: Galerie de la petite mimi Répondre en citant

J'ai fais une pose eee jeudi sur ma belle sœur parce qu'elle me cassait les co...

Ces ongles sont très chiant à faire car elle à vraiment des ongles très bizarres!!! y ont pas tous la même formes ni la même longueur de plaque!!!

Alors une drôle de french qu'elle m'a fait faire mdr en forme de triangle, c'est du fushia et l'autre bin blanc avec des strass roses clair et strass argent.

Donc pour la pose je dirais que mes // sont bien même pas parfaite surtout les doigts malheureusement... pourtant je devrais avoir le truc!!!
Le bombé est la Very Happy et à la bonne place en plus!!! et pas de soucis de sourire vu que c''est en triangle Very Happy

Voila voila les filles

Full Beauty Nails
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 3 137

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:40 (2012)    Sujet du message: Galerie de la petite mimi Répondre en citant

A part les triangles que je ne trouva pas très beaux mais bon  ça c'est pas ta faute,c'est le choix de la cliente ,sinon pour le reste c'est franchement bien

Visiter le site web du posteur
enireves
Membre d'argent

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 463

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 21:25 (2012)    Sujet du message: Galerie de la petite mimi Répondre en citant

hooooooooooo c est la premiere fois que je vois des triangles..c est special mais tres original

mimisau
Membre d'honneur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 12:24 (2012)    Sujet du message: Galerie de la petite mimi Répondre en citant

Elle avait commencée une année en esthétique mais qu'elle à déjà arrêtée bien sur et pour une prof elle à du avoir une idée déco pour les ongles donc voila l'idée déco mdr j’adhère pas trop non plus lol

mimisau
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:19 (2012)    Sujet du message: Galerie de la petite mimi Répondre en citant

Voici la pose d'hier après le boulot sur ma belle soeur, on la reconnait c'est la seule qui fait des frenchs aussi bizarres!

Alors en gros je n'ai fait que la base et sa main droite le restant c'est elle mdr trop morte claquée!!!

Donc bin french blanche avec starss noir! au départ elle voulait du rose bonbon mais elle trouvait que ca se voyait pas assez puis elle à essayer le rouge que je trouve trop beau mais elle a opté pour le blanc après au moins 4 couleurs différentes!!! elle est pas de tout repos ma belle soeur!!!

elle à fait le bombé, le limage, les frenchs et strass mains gauches et donc moi le restant sauf pour le limage il n'y à que elle donc voila mdr

Perso j'aime pas la french trop descendante ainsi

Full Beauty Nails
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 3 137

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 15:53 (2012)    Sujet du message: Galerie de la petite mimi Répondre en citant

Ben pourquoi elle vient les faire chez toi si elle fait tout elle même.??????

Visiter le site web du posteur
mimisau
Membre d'honneur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 12:22 (2012)    Sujet du message: Galerie de la petite mimi Répondre en citant

Parce que chez moi ils tiennent j'ai mit le primer et j'ai fait la base des deux mains!
Si elle le fait ses ongles ne tiennent pas!! je ne sais pas pq!

mimisau
Membre d'honneur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 11:23 (2012)    Sujet du message: Galerie de la petite mimi Répondre en citant

Bon c'est pas ma pause actuelle que j'aimerais changer de la semaine car j'ai un mariage.

Donc c'était pour un défis printemps que j'ai pas remporté mais pas grave. Toujours dans mon bleu habituel avec un strass bleu fleur.
J'aurais aimé du vert pour le printemps mais n'en ai pas.

J'ai pas trop de bombé mes// sont pas bien fait sur certains doigts et mes sourires sont bien mais pas partout.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2017)    Sujet du message: Galerie de la petite mimi

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum Vos photos et vidéo
Page 4 sur 6 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech