full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum   full beauty nails onglerie et beauté
Full Beauty Nails ,le forum de l'onglerie et de la beauté.Venez parler avec nous de votre passion pour les ongles,les décos,les soins esthétiques,massages,maquillages,....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum

Galerie de la petite mimi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum L'onglerie et le soin des mains Vos photos et vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Full Beauty Nails
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 3 137
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 11:51 (2012)    Sujet du message: Galerie de la petite mimi Répondre en citant

oui c'est vrai que tu as déjà fait mieux ,ce sera mieux pour la prochaine

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 11:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimisau
Membre d'honneur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 1 531
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 16:11 (2012)    Sujet du message: Galerie de la petite mimi Répondre en citant

Comme je me fais chiée royal chez moi comme je peux plus bouger avec mon foutu platre au pied!!!

J'ai décidé de faire mes ongles même si ce n'est que pour les garder une semaine et demi!!!

Alors je les aient enfin fait comme je le voulais depuis si longtemps Very Happy

Couleur jeans et corset comme dessin.

Eeee je sais ils sont pas top top mais c'est la première fois que je fais tout mes doigts comme ca mdr

J'en connais un qui va crisé!!!

Sensatio'Nails
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 228

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 22:03 (2012)    Sujet du message: Galerie de la petite mimi Répondre en citant

Belle évolution,  continue comme ça. bravo

mon forum: http://sensatio-nail.forumgratuit.be/

mimisau
Membre d'honneur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 12:07 (2012)    Sujet du message: Galerie de la petite mimi Répondre en citant

merci

CcNails
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 770

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:50 (2012)    Sujet du message: Galerie de la petite mimi Répondre en citant

Ils sont peut-être pas top top mais ce sont tes premiers !
Et pour une première, C'est pas mal du tout

mimisau
Membre d'honneur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:54 (2012)    Sujet du message: Galerie de la petite mimi Répondre en citant

J'étais fière de moi quand j'avais fini lol mais bon ils ont vites cassés surtout ceux qui n'avaient pas de dessins Confused
Et puis c'est d'un pas s'un pratique des ongles ainsi! je ne sais comment elles font les femmes qui ont des encore plus long?!

Hi hi merci CcNails Embarassed

CcNails
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:24 (2012)    Sujet du message: Galerie de la petite mimi Répondre en citant

Des ongles longs, c.est question d'habitude.
Faut les allonger progressivement pour laisser le temps de s'y habituer...

mimisau
Membre d'honneur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 16:30 (2012)    Sujet du message: Galerie de la petite mimi Répondre en citant

Alors j'ai eu une pose aujourd'hui.
Suis pas super contente de cette pose, je sais pas trop pourquoi car elle est pas si mal que ca Confused
Suis pas fan non plus du gel or sur tout les doigts, les lines noirs ca va mais avec la french qui est plus épaisse que l'ongle même ca fit bizarre les lignes sont plus droites après!!! ca m'énerve Evil or Very Mad
Il y à des strass rouge aussi
mes // sont pas toutes tops non plus.... enfin voila quoi
Sinon je ne sais pas pourquoi mais la couleur comme ca avec les lignes ca me fait penser à dalton mdr mdr

CcNails
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 18:14 (2012)    Sujet du message: Galerie de la petite mimi Répondre en citant

Dis Mimi, ta pose c'est tips ou chablons ?

mimisau
Membre d'honneur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 09:24 (2012)    Sujet du message: Galerie de la petite mimi Répondre en citant

Tjs aux chablons j'aime pas les tips

CcNails
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 16:34 (2012)    Sujet du message: Galerie de la petite mimi Répondre en citant

Je demandais parce du côté bracelet, l'annuaire a l'air plus petit que la plaque ..
Au niveau motif, j'aime bien, ça fait pas trop chargé mais tes lignes ne sont pas toutes distantes du bord.
Et pour le bombé, il m'a l'air correct.
Non, beau travail !

mimisau
Membre d'honneur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:48 (2012)    Sujet du message: Galerie de la petite mimi Répondre en citant

Oui les lignes des fois sont plus éloignées mais ca va, ca fait pas tâche Very Happy
Bin Merci Okay

wendy

Point(s): 39

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 00:06 (2012)    Sujet du message: Galerie de la petite mimi Répondre en citant

bonsoir, moi perso je trouve que tu fais du bon travail et que tu es dur avec toi même, regarde tes première photos, et maintenant. Je n'ai jamais posé d'ongles, mais si j'arrive a faire ce que tu fais, je serais fière, bon d'accord, il y en a parfois qui sont "de travers"  mais il faut voir combien de pause tu as fait en tout. Il n'y a presque pas de pauses où tu es contente de toi. moi il y en a plusieurs de toi, où je les trouvent très jolis ;-)
Beau travail continue.

mimisau
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 11:17 (2012)    Sujet du message: Galerie de la petite mimi Répondre en citant

Embarassed Merci c'est gentil.

Oui je suis dur avec moi même mais je veux tellement bien faire que je cherche trop la perfection presque qui fait que je suis pratiquement jamais contente de moi Confused

C'est vrai que je me suis beaucoup améliorée mais j'ai encore beaucoup encore à apprendre sur les dessins lol ici j'ai une pose que j'adore et que j'ai pas encore fait de photo car quand je l'ai faite eee j'avoue que j'étais ensang à presque tout les doigts Confused et ici la pose à déjà repoussée! je ferais la photo tantôt et la mettrait.

Merci à toi. Tu ne fais pas de pose toi?

wendy

Point(s): 39

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:08 (2012)    Sujet du message: Galerie de la petite mimi Répondre en citant

je n'ai pas encore appris l'onglerie. Je ne sais pas quand je commence. mais je mettrais des pauses quand j'en ferais et j'espère bien que tu viendras critiqué (bien au mauvais) une critique est toujours bonne à prendre pour apprendre ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2017)    Sujet du message: Galerie de la petite mimi

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum Vos photos et vidéo
Page 5 sur 6 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech