full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum   full beauty nails onglerie et beauté
Full Beauty Nails ,le forum de l'onglerie et de la beauté.Venez parler avec nous de votre passion pour les ongles,les décos,les soins esthétiques,massages,maquillages,....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum

Le grand marathon du nail art 2
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum L'onglerie et le soin des mains Le grand marathon du nail art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tweety0007
Membre d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 678
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 14:46 (2012)    Sujet du message: Le grand marathon du nail art 2 Répondre en citant

wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
je viens de zieuté le marathon et ben chapeau ya des trucs superbse de chacunes, toutes mes félicitations!!!!
courage a vous la fin est encore loin looooool

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 14:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
STYLEDGE
Membre d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 685

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 14:49 (2012)    Sujet du message: Le grand marathon du nail art 2 Répondre en citant

oui pas facile tous les jours,je ne sais pas si je vais tenir le coup quand je vois tout ce qui arrive encore

enireves
Membre d'argent

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 463

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:52 (2012)    Sujet du message: Le grand marathon du nail art 2 Répondre en citant

merci pour les encouragements,c est une vraie organisation quand on fait un marathon entre les grosses journées au boulot,la petite,le mari qui fait les pauses et l entretien de la maison...;et le fait que je suis une grande debutante...et ben je suis assé fier de moi et j adore faire ca,ca me detend,franchement j aurai pas cru que c etait aussi chouette Smile)))))))))))

Passionata
Membre de bronze

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 32

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 23:10 (2012)    Sujet du message: Le grand marathon du nail art 2 Répondre en citant

Un grand merci pour les encouragements, ça booste !!!! Bisous à vous toutes et courage pour la suite.... 

enireves
Membre d'argent

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:24 (2012)    Sujet du message: Le grand marathon du nail art 2 Répondre en citant

merci a toi aussi Smile

Full Beauty Nails
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 3 137
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 22:09 (2012)    Sujet du message: Le grand marathon du nail art 2 Répondre en citant

On se rebooste chez certaines....les défis commence à arriver en moins grand nombre...

Visiter le site web du posteur
STYLEDGE
Membre d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 685

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 22:21 (2012)    Sujet du message: Le grand marathon du nail art 2 Répondre en citant

On sue avec tes déifs ça c'est sur mais pour le moment je ne lache pas

enireves
Membre d'argent

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 20:58 (2012)    Sujet du message: Le grand marathon du nail art 2 Répondre en citant

tu as bien raison styledge c est pas tres evident en plus c est la premiere fois que je fais des dessins sur tips en fait je ne dessine jamais lol mais comme toi je ne lache pas et j essaye de faire mon maximum....Smile))

Full Beauty Nails
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 3 137
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 22:25 (2012)    Sujet du message: Le grand marathon du nail art 2 Répondre en citant

8 photos pour l'instant ....tic tac tic tac....des oublis ou vous jetez l'éponge?????

Visiter le site web du posteur
dinail
Membre d'or

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 560

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 22:28 (2012)    Sujet du message: Le grand marathon du nail art 2 Répondre en citant

sa diminue.... allez les filles!!! la compétition continue

sheena

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 7

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:46 (2012)    Sujet du message: Le grand marathon du nail art 2 Répondre en citant

ca diminue y' a l'aire.. :s faux s accrocher Wink COURAGE

sarah666
Membre d'argent

Point(s): 398

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 19:30 (2012)    Sujet du message: Le grand marathon du nail art 2 Répondre en citant

la moitié est faite!!

sarah666
Membre d'argent

Point(s): 398

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 19:30 (2012)    Sujet du message: Le grand marathon du nail art 2 Répondre en citant

le plus dur arrive en plus!

enireves
Membre d'argent

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 21:14 (2012)    Sujet du message: Le grand marathon du nail art 2 Répondre en citant

et oui la moitié est faite allais on ne lache pas hein on s accroche Smile

Passionata
Membre de bronze

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 32

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:01 (2012)    Sujet du message: Le grand marathon du nail art 2 Répondre en citant

Yessssssssssssssssssssssssss tenons bons les filles .... on va y arriver .... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2017)    Sujet du message: Le grand marathon du nail art 2

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum Le grand marathon du nail art
Page 8 sur 11 Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech