full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum   full beauty nails onglerie et beauté
Full Beauty Nails ,le forum de l'onglerie et de la beauté.Venez parler avec nous de votre passion pour les ongles,les décos,les soins esthétiques,massages,maquillages,....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum

Le grand marathon du nail art 2
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum L'onglerie et le soin des mains Le grand marathon du nail art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
STYLEDGE
Membre d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 685
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 17:27 (2012)    Sujet du message: Le grand marathon du nail art 2 Répondre en citant

Bah moi j'ai du lacher,des soucis avec mon ex vis à vis du petit et j'ai du courir dans tous les coins,suis d'ailleurs pas très présente pour le moment.

Allez les courageuses ,je suis avec vous

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 17:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
enireves
Membre d'argent

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 463

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 18:51 (2012)    Sujet du message: Le grand marathon du nail art 2 Répondre en citant

on comprend tres bien styledge dès fois on doit faire face a des imprevus et donc on doit mettre l amusement de coté pour faire face aux problemes j espere en tout cas que tes soucis s arrangent

bissssssssssssssss

Felindra
Membre d'argent

Point(s): 382

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 11:34 (2012)    Sujet du message: Le grand marathon du nail art 2 Répondre en citant

De tout coeur avec toi ma styledge
par contre je veux pas faire l'emmerd**** parce que j'ai laché le marathon mais en regardant les photos je trouve que oui il y a encore pas mal de participantes mais les décos je trouve qu'elles sont de moins en moins belles on dirait souvent du vite fait pour beaucoup
bon je vais avoir la foudre qui va me tomber dessus maintenant mais je voulais le dire quand même

enireves
Membre d'argent

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 11:59 (2012)    Sujet du message: Le grand marathon du nail art 2 Répondre en citant

mais non la foudre ne va pas s abbattre sur toi lolllllllllllllllll moi je ne saurais pas dire car c est la premiere fois que j essaye de faire du nail art vu que je suis debutante donc sur le travail je ne suis pas a meme de juger vu que je n y connais heu....rien Smile)))

mimisau
Membre d'honneur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 1 531

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:03 (2012)    Sujet du message: Le grand marathon du nail art 2 Répondre en citant

Je viens d'aller voir les photos et je trouve que vous vous debrouillez toutes très bien,
y en à sérieusement chapeau mesdames^^

Aller bonne continuation

dinail
Membre d'or

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 560

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 22:39 (2012)    Sujet du message: Le grand marathon du nail art 2 Répondre en citant

hello felindra, non tu n'auras pas la foudre sur toi, mais rien ne t'empeche si tu as le temps de mettre une photo quand tu as une inspiration, maintenant c'est vrai que pour certaines le nail art est plus difficile a réaliser que d'autre... chacune son style et son talent. allez!! courage à toutes, presque fini les filles....

Full Beauty Nails
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 3 137
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 16:28 (2012)    Sujet du message: Le grand marathon du nail art 2 Répondre en citant

Oui les 2/3 sont fait....dernière ligne droite et toujours 9 en course

Visiter le site web du posteur
Full Beauty Nails
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 16:52 (2012)    Sujet du message: Le grand marathon du nail art 2 Répondre en citant

IMPORTANT!!!!!!!!!

Les filles quand vous participez au marathon vous acceptez les conditions de celui-ci;
càd que les règles sont identiques aux défis que l'on fait tous les mois.
Vous avez toutes signés et notés "Lu et approuvé" ce qui veut dire que je ne peux trouver aucun défi sur facebook,site ,autre forum... sous peine de disqualification!!!!!!!!
La gagnante ne partira pas au bout de la rue mais pour un beau voyage donc le minimum est de respecter les règles jusqu'au bout.

N'oubliez pas qu'en cas d'égalité ,il y aura des votes et ces votes doivent être fait à l'aveugle càd en ne sachant pas qui se cache derrière la photo du défi que l'on voit.
Donc en cas d'égalisation et non respect des règles ,vous serez retirée des votes....

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

STYLEDGE
Membre d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 685

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 17:06 (2012)    Sujet du message: Le grand marathon du nail art 2 Répondre en citant

je trouve ça logique

Felindra
Membre d'argent

Point(s): 382

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 18:35 (2012)    Sujet du message: Le grand marathon du nail art 2 Répondre en citant

je pense aussi que tu as raison,il faut laisser la chance à toutes mais pas tout laisser passer sinon il n'y a plus de règles qui tiennent

enireves
Membre d'argent

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 21:11 (2012)    Sujet du message: Le grand marathon du nail art 2 Répondre en citant

tout a fait d accord steph si il y en a qui veulent mettre leur photos sur un site  quelquonque ben qu elles attendent la fin complete du marathon sinon ce n est pas juste pour les autres qui s y tiennent et qui auront fait leur maximum et puis il y a des regles quand meme,et elles ne sont pas faites pour dire d avoir un post de plus sur le forum

mimisau
Membre d'honneur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 23:09 (2012)    Sujet du message: Le grand marathon du nail art 2 Répondre en citant

A mon avis y en à qui lise pas tout! car trop long donc hop com -> lu et approuvé ni vu ni connu :s

Full Beauty Nails
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 22:36 (2012)    Sujet du message: Le grand marathon du nail art 2 Répondre en citant

Mais tout ça me met encore dans une drôle de situation...j'en ai un peu marre de toujours devoir faire le gendarme

Bon à part ça  les filles que 4PHOTOS pour l'instant....on dort?????

enireves
Membre d'argent

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 13:38 (2012)    Sujet du message: Le grand marathon du nail art 2 Répondre en citant

oui je comprend c est pas chouette Sad((

mimisau
Membre d'honneur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 13:52 (2012)    Sujet du message: Le grand marathon du nail art 2 Répondre en citant

Perso Stef moi je discalifie direct si elle vient demander pourquoi tu lui répond simplement ta qu'a lire correctement le règlement qui est pas fait pour les chiens!!!!

Tu es décidément trop bonne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2017)    Sujet du message: Le grand marathon du nail art 2

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet full beauty nails onglerie et beauté Index du Forum Le grand marathon du nail art
Page 9 sur 11 Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech